salut les team autiste :D
encore un tio peu de gibier cette nuit , mais méfiant :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
salut les team autiste :D
encore un tio peu de gibier cette nuit , mais méfiant :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut a tous
il deviens mefiant car c est du gibier qui reste dans le secteur et qui commence a connaitre la chanson ;)
il faut limiter le chant les gars :fou:
avé les braves :D
noel rime avec mal al gamelle :)) :)) dur ce matin
j y remonte ce soir , on va descendre le son du transistor dans la marre :)) :)) :)) :)) :)) :))
Sur BFM TV de la TNT passe des encarts sur le bas de l'écran, en boucle, il y en a notamment 2 qui nous concernent:
- "des dizaines de milliers d'oiseaux, poussés vers la france par le froid, sont décimés par la chasse, dénonce la LPO"
- "oiseaux en péril dans le Nord, la LPO appelle à suspendre la chasse"
Ce soir je te fait concurrence min tiululu :C :C
putain c n importe quoi il fais moins froids que la saison derniere pendant la grosse periode de froid qu on a eu :G :G :/
il gele meme pas dans notre coin
c est le genre de truc qui me gonfle ... :G :G :G :G :G :G
les escrolos font des reserves tout partout et dans tout les pays , les oiseaux ne bougent plus , trouvant le confort , nourriture et gite , nous quand on chasse , on voit de moins en moins de gibier , etant donner qu il migre plus tard (OU pas du tout ...) et dés qu il fait du temps froid , les reserves se vide d un coup , et nous en dessous on preleve , normal quoi ... ;) :D
les escrolos sont trop cons pour reagir a leurs propres conneries :)) :)) :)) :)) , j espere que les prefets n ecouterons pas ces mac pains et qu ils se rendront compte que cela n est que du pipo pour nuire a la chasse :G , pendant qu ils defendent un siffleur OU une oie , des milliers de français crevent de faim et de froid le jour de noel ... LAMENTABLE !!! :G :G :G :G :G
ok mon jeanjean , j espere que tu vas partager avec moi pour noel :D :D :D
Ba je vais prendre du papier cadeaux dans mon sac et je passerais cette nuit :))
je le mettrais sur un plateau :)) :)) :))
merci mon jeanjean , moi je veux une moisson et françoué il veut une riri :C :C :C :C :C :C :)) :)) :))
pis meme si tu passe pas , a 11h00 on aura deja fait au moins 120/130 canards , sans compter les oies :D :D , les escrolos disent qu on n en buque pas assez :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
bon ba la tu en demande beaucoup :fou: :fou: demain matin si vous avez le temp on se bois un tio café chez toto si vous voulez ;)
;) ça marche ma loutte ;)
Nord Ouest c'est bon pour mi cha :C :C on va voir comment le collégue il veux la jouer, moi je veux pas de chant mais on a pas le même avis :triste: :triste:
c est pas evident des fois :T , moi je voulais toujours attacher a l eau , ch'collegue non , et depuis qu il a essayé , cha buque !!!! :C :C :C :C :C :C
Sacré Francouéé, aufait le bléttage sa donne quoi ???
ben apparament c est pas mal , le proprio a preque fait le pma le 1 au 2/12 et françoué bricole pas mal depuis , moi ça fait 3 semaine que j y suis pas allé ;)
bon ba c'est pas mal alors ;)
tiululu tu as raison des gens meurent de fain fain mais cela n est pas mediatique quatre millions de chomeurs les ecolos riens as foutre mais nous faire chier pas probleme le plus con cela des chasseurs qui font des conneris a
Hello la team, j'espère que le père Noel a été généreux :C
Putain , je viens de voir le message sur BFM TV c'est vraiment du n'importe quoi.
Des dizaines de milliers d'oiseaux tues dans le nord, source LPO .
Ils ont vraiment rien a dire bordel, et tout le monde va encore prendre cela pour argent comptant, et on va encore passer pour des assassins . :G :G
Tchules d' écolos et de média a deux balles . :G :G :G
Comme le dit siffleur, ils n'ont qu'a filmer les sans abris qui crèvent de faim ou les gamins qui ne savent même pas ce que c'est Noel.
Bon sinon joyeux Noel :) la team :C
pour le nord il on pa tort maheureusement il y en a toujour qui ne savent pas ce limiter c a eu qu'il faut s'en prendre pas au ecolo
Oh le nord il a bon dos. :T
Il y a autant de viandart au nord, dans le pas de Calais ou dans la somme. :T et même ailleurs.
Des abus il y en a eu partout :T et il y en a tous les ans et pas que dans le nord bien au contraire.
Quand a la LPO je ne change pas mon jugement :G :G :G en ce moment quand tu passes en campagne, on voit que les associations ont intensifie le nourrissage du gibier sédentaire, Ca c'est une preuve de Protection des Animaux non?????
ouais,notre crédibilitée en a pris un sacré coup :T n'allons pas tout remettre sur le dos des gars du nord :triste:
je viens d'aller faire la volée du soir a conchil,deux sarcelles qui décollent du long du parc,un peu exité je cavale chercher le flingo,pour la volée du soir,retour des deux gazelles,dabord abaissé,je me reléve doucement et la ,pas d'envol :/ evidemment je ne tire pas,mais quand le gibier réagit comme ça..........
je suis pas un saint loin s'en faut,mais y a peut étre une boutée qu'on aurait du laisser passer
et tant pis si je ne me fait pas que des amis
non, t'a raison la boulange. malheureusement tout le monde ne pense pas pareil :triste: j'en connais qui monte a aux cabanes pour faire des courses au chiffres.........vas faire comprendre ca a certains
le pire ,tu vois ludo,c'est que quand tu tombe sur un gars qui te dit
<t'as vu j'en ai fait ...
t'as envie d'y cracher a la gueule
mais trop lache, tu dis rien :T
hello et joyeux noel les teamistes :)) ;)
effectivement les sarcelles s'accrochent a la flotte qui devient rare.
y'a de bien jolies photos et de beaux souvenirs a se faire :C
tu sais pnard il parler des pseudo chasseur du nord je sais tres bien qu'il n'y a pas que le nord qui fait des massacre kil en face ca les regarde mais qui ferme leur gueule pour commencer mais nan il prefere s'en vanter :triste:
a ce sujet,on fustije toujours ceux qui postent et qui disent leur façon de penser en leur rétorquant que ça donne du grain a moudre aux écolos
il n'enpéche que les gars du post de hondschootte on fait silence radio et que ça leur a quand méme pété a la geule
ca malheureusement a hondschootte il von trainer leur reputation a jamais :triste: mais bon c pas eu les pire
de toute facon tous le temp qu'il ne feront pas une chose radical
exemple
pma 25 canard et 10 oies je trouve ca plus que correct
si depasser fermeture de la hutte
amende tres sale
suppression de permis pour annee
je connais le proprio d'une bonne cabane a hond,il ne demande pas a ces locataires de faire du rendement
je vois souvent cet argument,il n'est pas une généralitée
je loue moi méme une cabane dont le prix du tour équivaut a celui des meilleures cabanes de hond
ça fait deux ans que j'y suis et n'ai jamais fait de pma,personne ne m'y oblige et je prend mon plaisir a voir du gibier a en prélever assez pour mon plaisir
je suis desoler nous sommes entraint de se manger la queue nous sommes pas la pour faire le monde cela seras le bon qui vas prendre pour le mauvais quelle dommage :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G
y a pas a fermer la hutte :)) :)) :)) (j'en ai une)
c'est simple 10 canards au dessus du pma 1 an de suspension de permis,forte amende
récidive supression a vie ;)
je pense la boulange que les juges vont pas leur faire de cadeau pour moi fermer la hutte NON car les gars des autres tours qui sont pas des cons non pas payer pour ses gens la
joyeux noel a tout mes amis de la team :)) :C :fou:
joyeux noél pilou :)
Malheureusement on n'arrivera jamais a faire comprendre a tout le monde qu'un jour on pourrait nous interdire la chasse de nuit si on respecte pas les règles :G
A la moindre dérive on nous pointe du doigt en nous mettant tous dans le même sac :T
Comme l'a dit la Boulange faut des sanctions !!!!!
un jour pnard y a un gaillard dans un bureau,qui va prendre un crayon rouge,qui va tracer une ligne le long de la cote,il va appeler ça axe de fuite des oiseaux face au froid
ce jour la on aura plus que nos yeux pour braire
C'est sur Ca nous pend au nez. :G
Mais on est pas dans le monde des bisounours des mecs qui comprennent rien et qui respectent rien il y en aura toujours :G maintenant il en faut le moins possible ;)
c clair la cote est menace il est tant d arretez les abus
ça,ils les ont déja bien inventoriés ,les axes migratoires,pour l'instant,des organismes tel que le cnservatoirel s'en porte acquereur a l'amiable,mais un jour ,il lorgneront sur le domaine publrc :/