a vrai dire c était un réel plaisir gaju ;) ;)
Vue imprimable
a vrai dire c était un réel plaisir gaju ;) ;)
bon le vieux titoune est pas dans le coin ce soir :/ :/ :))
je sais bien ;) c'est histoire de raconter quelque connerie :)) :)) :)) t'aurrais pas vu un blondinet las bas :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
j ai bien vu le blondinet ainsi que pas de monde de la hv ! ;) ;)
par contre jean luc a fait son timide :)) :)) :))
ptite truc comme ca, j'ai toujours trouvé personne pour encaissé ma cotisation ;) ;) :triste: :triste: :triste: j'ai vais etre obligé de le faire par le site :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
beh t es pas passé a la maison l autre jour :/ :))
on doit faire une opération avec doupi chez toi et polo ;)
si c'est comme le tour de bécane, je vais avoir le temp de la prendre 10 fois par le net :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je vous attend ;) ;) , et dit au vieux doup's que mon stok de gnac baisse a vu d'oeil :cri: :cri: :)) :))
eh puis a chaque fois que je te demande tu m'dit "ah non on a assez d'adherent cette année" :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
gaju Posté le Ce soir 21:54
Inscrit le 12/08/2004
slt ma couille keske t'as été branlé chez les fiottes
le 33 des fiotes :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G
demende a thibs si tout les 33 kil a rencontrer a houtin sont des fiottes :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) m'etonnais que tu avais pas encore reagi :)) :)) :))
qu est ce que tu racontes comme connerie gaju, on est jamais assez nombreux !!! ;)
euh par contre toi jean luc, je voudrai pas dire... mais je t ai pas vu :)) :)) :)) :)) :cri:
je sais bien je suis comique ce soir :)) :)) :)) :)) ;) ;) comme tu le sais vous etes les bien venu a la maison ;) ;) vous venez quand vous voulez ;)
beh on arrive gaju !! et go to the vegas :D :C :D :C :)) :))
Thib's Posté le Ce soir 22:19
Inscrit le 17/04/2005
euh par contre toi jean luc, je voudrai pas dire... mais je t ai pas vu
il avais peur de voir ta geule en vrai :)) :)) :)) :)) :))