-
[QUOTE=scooby;1728811]et puis je n'ai pas a m'encombrer d'oies,moi ;)[/QUOTE]
t'as raison mon scooby , pour les oies ...
celles qu'on voyait défiler tout novembre sur la cote ya 3:4 ans
ont manqué d'air ou avec un peu de chance font rentrer des devises
heuresement qu'il y a les étourneaux pour amuser mes jeunes
mais y passent a une hauteur
c'est moche d'être pauvre
-
Pourtant today c'est une journée faste pour le tourneau , grosse migration par endroit avec des volées énormes. De quoi réjouir les pauvres.
-
[QUOTE=Philippe 62;1728814]Pourtant today c'est une journée faste pour le tourneau , grosse migration par endroit avec des volées énormes. De quoi réjouir les pauvres.[/QUOTE]
lol
tais toi mon fifi , j'ai lu sur la page d'une assoce qui nous adore "protégeons les animaux "que notre mac brin était en diminution .
500000 membres sur fb et vas y que je t'arrange les nemrods
j'ai pensé a toi , si si parce que sur une photo de leur propagande , ils montrait un mont de cartouches plastiques mdr
tchussss
-
En plastoc, c'est moche, c'est même incompréhensible que l'on nous fournisse encore de cette manière. De la même manière que nos "élites" n'aient pas fait pression, sans jeu de mot, pour obtenir d'autres munitions. Quand on voit les dégats sur la faune, no comment sur notre activité. Pour les trouniaux, effectivement il parait que cette espèce serait en diminution au niveau européen. ceci dit, je ne sais pas comment les sommités calculent parce que par endroit, c'est quand même une putain de blinde !
-
Ça n"est pour le moment que de l'intention.. On ne donne plus nous de sacs plastic et les clients le comprennent mais nos fournisseurs filment maintenant nos livraisons avec bien plus de plastic qu'on n'en distribuait. Incoherent!
-
Sinon hier a l'heure de l'apero min didi yeto déjà plus bredouille, un bio rouche, l"autre equipe, moins bien mais au jaune quand même
Yep
-
Hehe, pas bredouille les bibis
Sur 3 equipes de connaissances. Pilets souchet siffleur
Si vous voulez savoir combien d'etoiles au soir
Tapez nono sur votre fone
35 euros la MN
Tchuss
-
nono je t ai appeller hier et tu n avais pas prevu les bandes de zonzons sur la bretagne ... 60/70 la premiere volee 30 deuxieme 150 troisieme et un mille de cravants juste apres plus pie et courlis... j avo (comme tu dis ) l air malin au taf la tete en l air
-
[QUOTE=allouette;1728833]nono je t ai appeller hier et tu n avais pas prevu les bandes de zonzons sur la bretagne ... 60/70 la premiere volee 30 deuxieme 150 troisieme et un mille de cravants juste apres plus pie et courlis... j avo (comme tu dis ) l air malin au taf la tete en l air[/QUOTE]
OU alors c'est parce que je n ai pas 3615 nono et passer par la case 35 boules
-
Muah demande a SCOOBY si je suis un menteur, je lui ai te tu element
*vas avec Chtoff. Vas y avoir des oies, tu vas te faire rincer *
Zont juste passes un peu plus bas
-
C le brin l, portable
Dit textuellement
-
[QUOTE=saint nonoré;1728835]Muah demande a SCOOBY si je suis un menteur, je lui ai te tu element
*vas avec Chtoff. Vas y avoir des oies, tu vas te faire rincer *
Zont juste passes un peu plus bas[/QUOTE]
Vent de nord ici . Elles ont suivies ce petit courant de air . Vendredi c est pas mauvais pour nous . Non ? :))
-
Ouais pas grosse fenetre mais bon. Pis mon pote Saint clement n'est plus loin je l. Aime bien chtilal
-
[QUOTE=saint nonoré;1728838]Ouais pas grosse fenetre mais bon. Pis mon pote Saint clement n'est plus loin je l. Aime bien chtilal[/QUOTE]
Ben ici en Bretagne si on attend le Moscou paris ben on chasse pas souvent .mais un paris Brest est meilleur.
Donc les petites fenêtres me conviennent mais il faut être réactif .
-
moi, je préfère le St nonoré au café. Hmmmm:D
Un tio créneau pour demain soir?