soir mimi
ben non :/ il faut 60jours donc je pouvais faires ça sans capote mais toujours avec le chatterton :cri: :cri:
par contre elle a juste 3mois1/2 sa reproduit vite se betail :/ :/
Vue imprimable
soir mimi
ben non :/ il faut 60jours donc je pouvais faires ça sans capote mais toujours avec le chatterton :cri: :cri:
par contre elle a juste 3mois1/2 sa reproduit vite se betail :/ :/
mimi33440
Posté le Ce jour 17:58
Inscrit le 26/03/2007
Profil Email [B]tiens le beau sifflou[/B] comment qu il vas?
ha bon c'est fait faire in ravalemant de facade le sifflou :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir a tous ;)
met les dans ton parc a sauvagine lolo car il parais ke sa fait fuir les rats :cri: :cri: :cri: :cri:
tu prends ton cas pour une generalitè jean luc moi j'ai pas de rats mon parc est propre c'est mes canards qui sont des daubes :cri: :cri: :cri:
moi aussi lolo mes parcs sont propre
c'est chez le voisin kil y a des rats :G :G
alé paff jean luc :)) :)) :))
salut lolo ;)
salut sifflou ;)
alors il parais ke té beau maintenant :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
sa la toujours été sa ;) :D :) :)) :)) :)) :cri:
quoi jeanluc tu le trouve pas beau a sifflou :)
alors ce résto mimi :/
oui cetais chinois en famille :fou:
chinois :/ sont pas de ta famille cela :/ :cri: :cri: :cri: :))
bas si sifflou le tonton a madame :fou:
tonton de loin alors :/ :))
bas non !!!reflechi un peu mon sifflounette :))
ba je vois pas :/
ben sifflou reflechi tu vas etre tonton oui :fou: :fou: :) :) :)
sifflou......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... :) ................................................................................................................................................................................................................ je te fuck :)) :)) :)) :)) :))
ta rien pour me fuker culé ;)
ta l'air bien au courant sifflou :cri: :cri:
oh ke si mon chambré 89 :fou: avk de la xxxxx tended :) :) sa frappe bien! :fou:
bien lacer mimi! :) :fou:
pourquoi je vais étre tonton qu est ce que tu bave??? :/ :)) :)) :)) :cri:
tonton de toi et tatiana???? :/ :/ sa jamais préfére me marié avec ma canne chipo :cri: :cri: :cri:
mdr toi si ton papa et ta maman ne tavais pas fait il aurais fallu tinventer en prototype! :fou: :fou: :)
sa c est sur c est du lourd le sifflou :cri: :cri:
demande a mimi d étre le parrain de votre enfant plus tard je suis sur il serait ravi ;) :D
alors les 2 girondins sont rentrés? :/
sifflou flouuu flouu fiuuuuu fiuuuuu fiuuuuuu fiuuuuu hein mimiiii braoummmm :C :C
regarder TF1 se soir il y a un film !!!en hommage a toi sifflou :cri:
ah oui teins bonne idée! :C hein mimi? :))
attend je vais voir ce que c est :))
de quoi tu parle sifflou?
salut a toi guignette 59 comment vas? :)
culééé te merde mimi pis un diner c est a plusieur heinnnnnn :cri:
mimi33440=parrain de l enfant kurde :D :C :C :C
oui sifflou moi je tinvite avec toi suis sur de gagner :C :C
OU au chinois? :))
mimi33440
Posté le Ce soir 20:55
Inscrit le 26/03/2007
Profil Email oui sifflou moi je tinvite a[B]vec toi suis sur de gagner [/B]
normal avec la tete de vainqueur kil a le sifflou :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
trou du cul suis pas célib moi :D :G :cri: :cri: :)) :)) :))
bonne soiré a vous tous je file devant la télé m allonger pas mal de taff demain :cri: :cri:
a+++