le pire dans l'histoire c'est que j'avais oublié , dans la hutte, mon projecteur special qui hypnose les oignes,,,, :C :C
on me l'a barbotté!!! :/ :/ :/ :/ :/
triste personnage,,,,,,, :/ :cri: :cri:
Vue imprimable
le pire dans l'histoire c'est que j'avais oublié , dans la hutte, mon projecteur special qui hypnose les oignes,,,, :C :C
on me l'a barbotté!!! :/ :/ :/ :/ :/
triste personnage,,,,,,, :/ :cri: :cri:
DG Posté le Ce matin 09:03
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
le graal est a nous !!!! :D :D
viva el crinius :D :D
yooooo camarade criniu!!!! :C :C :C
yooooooooooo camarade crinius :D :D :D :))
l'avance est lourde mon françoué :D :D :D :))
une euzon cher ricou :C 3 sur l'ile sans piafs :))
les postiches sont au trou :D :D
tu oublierais pas une migraine à ton tableau min patou non? :))
pas moué min nono :D mon champion a eu du mal samedi matin :)) :))
DG Posté le Ce matin 09:03
hep hep hep !!! tu as la mémoire courte dave :C :D :D :D sans parler des jours qui on suivi :D :D seul samedi a était un peux décevant niveau coinc :P
laisse tomber chutt :D il sont mauvais perdant les postiches :D :D
j'en ai bien l'impression :cri: :)) :)) en plus pleine lune pour les jours a venir, sa sent le refus de pose pour les dégarnis :cri: :)) :))
ch'will et flo font bon séjour :)) :)) ;)
héhé...15 jours de vacances...j'ai surtout l'impression que les chevelus vont être au fond du trou :D
enfin si je retrouve la motivation à y aller :))
mais si quelqu'un m'annonce une nuit à 10 coups....alors là c'est reparti comme en 40 :)) :cri: :))
Fonce Arnault!!
Y' a une cinquantaine de vanneau éclaireur qui doivent te passer au dessus de la tête à l'instant même :C :)) ;)
mais vous etes totalement aveuglés les chevelus... :)) :)) :))
les degarnis enquillent points sur points et sous pretexte que vous arrivez a sauver la bredouille de temps en temps, ca y est, vous vous auto proclamez rois du petrole...
il est grand temps de revenir sur terre....
:)) :)) :))
ça tombe bien j'étais déjà en cuissarde...au cas OU :))
laisse les dav, c'est leur naïveté liée à leur manque d'expérience qui parle :))
enfin pour patou c'est autre....alzheimer peut être :))
arnault
Posté le Ce matin 11:29
C'est sûr même... y s'fait vieux l'marin d'eau douce :D
alors sous pretexte que vous anquillez les verlées soir apres soir !!!!il faudrait vous attribuez des points supplémentaire :)) :)) :))
ben que néni !!!! le réglement et rien que le réglement :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce matin 11:28
Arrête roger :cri: :)) :)) ;)
hormis le week end pour les 15 jours a venir le chevelu que je suis sera au boulot :P :triste: :triste:
t'es qu'un vieux débris :D :D Même pas foutu de se réveiller pour des oies :cri: :cri: :)) :))
patou entre toi et moi y a pas de règlement...tous les coups sont permis :D
avec chouchou, on a eu réunion de crise et je crois que l'on viendra pas :cri: de toutes façons si c'est pour te voir dormir à 20h30... :cri: :)) :D
tiens massimo, commande t'en une palette, c'est tout ce qu'il te reste a faire!
[img]http://img571.imageshack.us/img571/5936/pacific.jpg[/img]
moué je laisse mes invités veuiller :D :D :))
je les laisse tirer :D :D
je les laisse aller ramasser :D
vais pas non plus leur faire une ch'tite fé..........n nan mé :G :G :D :))
pi moué je sais recevoir :D
ce faire livrer une caisse de euzon ben faut etre riche et pi c'est tout :D :D :))
Alohaaaaaaa ! Pouhaaa dave c'est quoi cette boutanche, si tu ramenes ca vendredi, tu restes dehors !
Et sinon, peux tu voir avec ton webmaster prèféré car sur le blackcerry, j'ai l'autocollant de la HV qui me bouffe la moitié de l'écran !
En attendant, va etre l'heure de manger, j'ai repéré un car d'Ukrainiennes au pied de mon bureau ...Miam !!!
ah désolé min red haid retriever :cri: ....elle est en moratoir l'ukrainienne :))
arnault
Posté le Ce matin 11:25
ben si tu es en vacs , et que tu es envie de voir du paysage sadi ,,,,,,,,, t'a mon phone... ;)
ola ciciaille.......nono diji ,,,,,,,, and co..... :D
Moratoire mon cul ! Y en a toute une floquèe, en plus avec les effets de tchernobyl elles ont des attributs clitoridiens completements difformes ! Un vrai cornichon hongrois !!!!!! A taaaable !
Ola berberto
ola bebert, merci ;)
ccy, c'est pas correct! déjà que tu chasses en plein réserve :))
arno, si on prend le 13h48 on peut aller faire la passée gare st lazarre
et la il va voir de quel bois on se chauffe le sisiouaille
pis bon, on va laisser cricri en eclaireur quand il va faire un cunni a une ukrainienne qui a un clito si protuberant qu'il aura l'impression de sucer makelé, il redescendra de son nuage! :)) :))
il se disperse le ccy :))
problême dav...panne de voiture :G avance, je trouverai une solution :fou: :C
pour requinquer après un pti coup de moins bien...............................................
[url]http://www.youtube.com/watch?v=iG-8qz3jIBs[/url]
:D :D :D
à vot'bon coeur m'sieur, dames :D :C
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
arnault Posté le Ce jour 13:21
Inscrit le 30/07/2004
il se disperse le ccy
problême dav...panne de voiture avance, je trouverai une solution
cherche pas t'as une brenneke dans la culasse :)) :)) :))
Yo les picards :D :D le colis de la somalie a bien été réceptionné par le seconde team :D :D :D :)) :)) :))
yo bikounet :D
dsl pour cette nuit j' etais en route a scier du bois :D :D :D :D :D :cri: :))
:)) :)) :)) :)) :)) fainéant :)) :)) :))
T'as vu quoi Chouchou??