arnault Posté le Ce soir 21:36
voyons arnault, c'est bien connu que l'hiver c'est jamais terrible :)) :)) :)) :)) :C :C :D :D :D
Vue imprimable
arnault Posté le Ce soir 21:36
voyons arnault, c'est bien connu que l'hiver c'est jamais terrible :)) :)) :)) :)) :C :C :D :D :D
chutt80
Posté le Ce soir 21:23
tout ce fait dans la 1ere demi heure mon pov tu prends le risque de la bredouille :D :D
de toute façon ce n'est jamais le jour de l'ouverture n'y même la nuit de l'ouverture que tu fait les plus beau coup, je préfère nettement la deuxième 15 éne d'août que ce soit a limicoles ou a canard ;)
mais c'est toujours sympa d'y être a l'ouverture , tu loupes beaucoup vu que ca fait 6 mois que ta pas tiré, des mec viennent se mettre dans tes blettes parce qu'il n'en non pas , d'autres tire des pies a 100 mètres de haut bref que du bonheur :G :G :)) :)) :)) mais bon faut y être :D :D :D
+1 chutt ;) c'est le moment qui est important :C ;)
sinon te laisses pas faire par ton"chef" :))
quand cela ce met a tirer de partout c'est impressionnant :D :D , surtout quand ca résonne dans le crotoy :D :D :C :C :C :C
tu parles d'un chef :)) , tous a leur quand je suis rentré de balade avec le collègue que voit on ? arnault qui est sensé être de bureau et bien il était tranquillement sur HV entrain de discuter sur le forum au mieux de bosser :)) :)) :)) il est beau l'exemple :)) :)) :)) :))
salut polo !!!
bon aller je vais au lit :fou: :fou: :fou: bonne nuit les gaziers :D :D :D bonne nuit polo ;)
ca ne m'étonnes pas de lui ca :)) la bonne nuit ;)
hello,,,,,, :D :D :D :D :D
chès matcheux d'pies :)) :)) :)) :)) :)) :))
hello :) :) :) matcheux d'paté :)) :))
salut la ruche et rougeton 80 :fou:
salut, pas d'boulot aujourd'hui? :)
et non boulot hutte :fou:
pour ma part, traversée à partir de 10h30 :C :C
en plus, avec bb chutt :)