sa va, je révise dur ;)
il faut être un peu sérieux ! :)) ;)
Vue imprimable
sa va, je révise dur ;)
il faut être un peu sérieux ! :)) ;)
alors el babouin bien repose de ton week end,? :)) :))
quand meme !! :))
ca y est t es en plein dans les exams :/
non, je commence le 13juin, mais je m'y prépare. c'est quand même important ! :))
adieu mon vieux bacos ;) :)) pas eu besoin de berceuse la nuit dernière :)) :))
t as la pression dino la !! :)) :))
ba sa commence un peu :)) :))
j'ai pas envie de me foiré et de refaire une année de merde dans ce lycée :G :G :))
comme sa, si j'ai le bac, jpasse le permis, j'achète la voiture et je fonce à la tonne tous les deux jours ! :cri: :cri: :)) :)) :))
puis au bout d'une semaine, je me repose deux jours à dormir pour récupérer ! :cri: :cri: :)) :)) :))
TU ME FERAS UN BRIF DEMAIN MATIN APRES UNE BONNE NUIT SUPPLEMANTAIRE TU DEVRAIS ETRE AU TOP :D :D
qu est ce que tu fais apres le bac :/
je suis constamment au top de ma forme mon petit papy ! si tu veux je te ferai même un dessin :)) :)) :))
rien ! :cri: :cri: :cri: :C :))
ba en fait, je ne fait rien car j'ai loupé mes inscriptions pour mon école, c'est que j'ai voulu changer d'orientation, mais je m'y suis pris en retard, donc je ne suis pas inscrit là OU je le souhaite .. :triste:
donc je ferais des boulots par ci par la pour gagner un peu d'argent mais sinon, je ne fait rien
CE SOIR JE VEILLE SUPER FILM 7 ANS DE MARIAGE :cri: :cri: :cri: :cri: BONNE NUIT :cri: :cri:
ok dino ! tu laisses passer un an puis après tu rembrayes les études :/
a demain mon petit bacos et en forme !!! :)) :)) :cri:
oué, je crains un peu la reprise :triste: