bonne et heureuse tous les kacheux de bio petits canards et des oies toute l année!!
Vue imprimable
bonne et heureuse tous les kacheux de bio petits canards et des oies toute l année!!
Une très bonne année à tous avec en priorité la santé :fou: :fou:
Meme pas besoin d'efferalgan :))
hello hobby colvairt et buse ;)
bin alors min hobby ché eule premiere fo que je te vo armonté :cri: :/ :fou:
T eto eud 'garde?? :/
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tout les passionnés, ainsi qu'à vos proches :) :) :)
ca va bien mes gens le reveilon c est bien passé??
ça va aurelien ;) oué nickel couqué a 4h30 mais sombre :)) :fou:
courte si c toujours ok pour ce ke tu c j'arrive demain a calais et je repars jeudi donc on pourrai faire la transaction
je me doute georges que ta nuit était sombre jack a repris le decu!! :)) :))
je te biperais par msn' j ai eu un tiot souci durant le gel comme j avais expliqué sur le forum la derniere fois :triste: mais je vais voir ce que je pourrais faire ;) au pire a la future repro y a aura pas de souci!!!
pas de probleme courte on verra ça l'année prochaine
meme pas ma poule tres sage je me suis arreté a deux litres ensuite j ai fini les deux packs de 40 bieres puis en mangeant j ai bu un cubi de gros cul et la je viens de finir le magnum de rhum :)) :)) :)) :)) et je pense venir chez toi bousiller tin bar :)) :)) :))
bonjour la zone :D , une bonne et heureuse a vous tous et a vos famille , meme a vos canards :)) , que la santé et la joie soit égal pour tous ;)
tu peu venir ma poule je vais travailler cette apres midi a ma maison donc je te trouverai bien une tiote bricole a faire :cri: :cri: :)) :)) moi bonne petite soirée avec ma miqueline :))
non ma poule je ne viendrais pas car je me tate si je ne vais pas passer la nuit a la hutte quelques oies etaient en ballade cette nuit et quelques siffloux a l unité ou par deux ;)
Sinon vous avez fait reveillon ensemble Miqueline et toi????
oui oui j ai fais ca avec miqueline hier soir !!! moi 15j de congés je vais essayer de passer une nuit ou 2 a la hutte me changer un peu les idées car dans 1mois je dois etre dans ma maison ca va etre juste juste :( :(