mimi33440=MR PIGNON :)) :)) :)) :cri:
Vue imprimable
mimi33440=MR PIGNON :)) :)) :)) :cri:
hey les cassseroles sa va ti? :) :) :fou:
salut matarm sa va la péche et ti? :/
salutr sifflou ben ecoute sa va pas moi aujourdhui :triste:
qu est ce qui t arrive encore?t est pas aux cépes? :/
ben ecoute no suis pas au cepes je pensqe ke g raamsser ma par normalement si je bosse pas je dois amener mimi avk sa petite mercredi :C mais a vari dire je preferte bosser jattend des news :T :) sinon ben sa va pas tro car tatiana sa va mais la pêtite je commence a peter les plom :cri:
ba écoute tu t lancer dans un truc toi aussi.....
javoue mais bon :triste: :triste: alor tu vois maintenant ke ji suis c pas facile den sortir :T
ba si écoute tu lui dit que t en peux plus c est tout elle se fera pas de mal a s en trouvé un autre ;)
les filles c'est un site de chasse ici :)) les malheurs de la vie pas ici :/
matarm ta tout ramassé dans les bois il y a plus rien :)
gros deboulage cette nuit au verdon :C :C :C :C
en plus personne au tonne :cri: :cri:
mets la sur le marché matarm peut étre que tu va en tiré quélque chose :cri: :cri: :cri:
mdr oui c clair je v pluto lenvoyer chez elleeeeee...............au bled mdr :fou:
au bled??? ta une nouvelle copine matarm? une kurde?
oula non :T mais defois je me dis putain je suis jeune putain de dieu de putain de chiotte mais kes ke je fait!! alor quil y en as partout :fou: :fou:
mimi :)) :)) :)) vive les kurdes :C :C
matarm c pas compliqué tu l apel et voila terminé ;)
oui comme les cèpes :cri: :cri:
sifflou je v pas lapeller alor quelle ai a 2m de moi :D :fou: :cri:
a oui ok ba quand elle sera chez elle alors tu la pine une bonne derniére fois tu lui mets dans le fion et apré tu l apel :C :cri:
alors fait lui lire la hutte virtuel matarm :))
sifflou du respect quand meme!!!!!!! :fou:
pas coul sifflou la nai pas ma mentalité :fou:
oui voila on va lui dire nous si tu veux :cri: :cri:
matarm=mito ;)
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mdr moi mito non suis pas comme sa :C sifflou je te double fuck :) :)
matarm il y avait qui a ta tonne cette nuit?
la derniére que ta eu la OU je suis venu manger avec aurore ;) tu la pas lacher parce qu elle coucher pas assez souvent??? :/
si excatement sifflou mùais elle etai un peu gouinasse sur les bords :fou: je lui ai demander plusieurs fois kelle mamenne sa copine avk ki elle sortai mais elles a jamais voulu :C la ******! :)) :)) :))
pour mimi non personne ! :triste: pourquoi>?
pour savoir matarm si sa bouge a la pointe!!!!!
putin je savais pas :cri: :cri: mais OU est ce que tu va trouver des filles comme sa toi :cri: :cri:
change de recruteur sort de meetic éssaye baddoo :cri: :cri: :cri:
matarm passe une annonce dans le petit medocain :)
mdrrrr :))
chasseur de 28ans recherche fille aimant le séxe pour partie a la tonne :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu aurait du garder mélissa,elle est mignonne et elle a l air d en avoir dans le crane ;) :D
oui sifflou mais cest surement elle qui la pas gardé aussi :)) :))
:))
tien ji pense la petite sur un plateau flottant ala tonne sa fait pas un appeau a la pose? :/ :)) :)) :cri: