1 vanneau et un epervier :D :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
entendu des oies vers 19h et vu deux fois ce matin :fou:
Vue imprimable
1 vanneau et un epervier :D :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
entendu des oies vers 19h et vu deux fois ce matin :fou:
3 poses pour nous :D avec rouge et sh ;)
cool ;)
Rien du tout en baie 7 ,8 coups et encore :cri:
salut la baie chouchou :C pourtant ya du gibier a la reserve bouge pas et tres malin :fou:
il est fou ce CCY,,, :D :D :D mdr
pis le DG,,,,pas mieux :)) :))
bon sinon passé un bon aprem avec tchot doigt,au bois qui a raté LA BECASSE,,,parcequ'à mon bois c tous les 20 ans qu'on en voit une :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
bon y c'est bien rattrapé aprés,,,, ;) :C :C
y n'en reste un tchot peu du pigeons,,,mais comme dirait niroca,,,c des malins!!!! :)) :))
ha oui j'ai depanné tchot doigt,,, avouez que je suis sport avec les chauves,,, en panne de bagnole,,, :D
salut francois ca va ...tchot doigt tu n en trouveras des boucher comme ca ;) ;) :C
salut olive,,,,bon je vois que ça se tient au tableau,,,tout lemonde bredouille cette nuit!! :/ :cri: :)
j'attend ton colis olive,,,,tata va s'enerver hein,,, tention ach coup de péle plein crâne!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
faux!
cette nuit un chauve a sévi... ;)
et pas sur n'importe quoi.....
y'a eu une course de slip sur le chemin de halage d'apres mes sources....
oui francois apparament encore pas terrible et le peu qui traine ceux la tres dur a faire poser samedi j en ai vu 3 fois pour en poser une et une qui papilloter pret a poser mais pas poser hyper malin c est fumier de oigne :fou: ;) j ai fait une petite erreur j aurait pas du prendre 2 sarcelle la premiere c est ca qui la fait fuir ;)
le colis kanfoi chez pu quoi faire faut que je voye dur dur :fou: :cri: :cri:
content pour le chauve :D :D :C
ah kanfoi j ai sur un couple de palot exelent tres bien au rappel et poses :fou:
niroca Posté le Ce jour 16:44
Inscrit le 26/02/2006
oui francois apparament encore pas terrible et le peu qui traine ceux la tres dur a faire poser samedi j en ai vu 3 fois pour en poser une et une qui papilloter
les oignes en papillotes, c'est bien celle la les meilleures :D ;)
[B]DG
Posté le Ce jour 16:44
faux!
cette nuit un chauve a sévi...
et pas sur n'importe quoi.....
y'a eu une course de slip sur le chemin de halage d'apres mes sources....[/B]
Il n'y pas si longtemps, lors d'une verlée, val a attribué un magnifique zob aux chevelus sous prétexte que ce n'était pas ses appelants....
Si on garde la même logique, j'attribue ces points aux chevelus :fou:
Et pis le chevelu a encore eu deux poses après le départ du dégarni.....
bien vu becovent :D :D ;)
et pafff!!!!! :)) :))
din vo dgiff chès môôôôôsieurs propres,,, :D :D :D :D :D :D :D :D
alors kanfois la bredouille
Pas d'accord avec bécovent, il n'a pas voulu courrir avec moi sur le chemin du halage !
:D
Bécovent, t'as des photos pour appuyer tes dires ???
:fou:
Val 18:05 et 18:06
Pas pu, caleçon ruiné.... :cri:
Tiens j'ai revu ensuite, une sarcelle, 3 oies et un peu de pigeons.
et cet am encore 8 oies de posées dans la patures de la où je vais également un peu plus à droite ... :cri:
il en traine ;) .
pas el'tcheu d'un canard OU d'une oie moi!! :cri: :cri: :cri: :/ :)
pas vu,,, :/
pas pris :))
Kanf...
C'est pour dimanche, avec le NE.....
Ou la semaine suivante avec le froid....
c'est encore loin...
salute ché hutteux ;)
Sa a bien le tps de changer d'ici ce week
aloha la baie :D
ayé j'ai loupé ma bécasse de l'année :cri: :)) le pire sera d'attendre 20 ans pour en revoir une à ch'bois du boucher :))
le pire c'est qu'elle même pas eu par surprise..bref j'ai fais mon sudiste :D
15mn de folie pour se rattraper ensuite et puis plus rien jusqu'à....chez mon garagiste :/ pose 2 ramiers dans l'arbre dans la cour, alors je sors le tube et le gars me dit tenez c'est réparer, allez y, c'est gratuit aujourd'hui!!!
je pars heureux et depuis je sais pas ce qui se passe...des gyrophares bleu partout autour de chez moi :))
han la météo du WE :/ :/ :/
si j'étais pas en vacances...j'en poserai :C :))
moi pareil,,,,economise tes forces là,,,,
finalement t'as acheté une batterie pour cam??? :D :D :D
salut la compagnie :fou:
bonsoir che gaziers,
alors val a sévit sur des zonz? cendrées? :C :)
arnault Posté le Ce jour 18:54
je l'ai vu ce soir dans la pature derrière chez moi : elle arrivait pas à choper de ver tellement elle en rigolait encore :cri: :fou:
y'en avait 10, il en reste 8
ca fait 2 heureux ca! :C :C
bon, va falloir mettre la barre plus haut desormais.
le sprint en slip c'est usé.
ccy a trempé son cul dans la mare...
si vous avez des idées...
t'en fais pas pour la becasse arno, avec les eoliennes ca fait des turbulences, pis a cette epoque de l'année, c'est surement du laché! :)) :)) :))
Allez tchère 1kg de moules à ch'port du Crotoy, un dimanche matin :))
en slibar et les plumes du zonzon dans le ...
:))
rouler en dacia sandero rouge pendant une semaine :)) :))