[B]Nath :[/B]
ce que tu ne sais pas laruche, c'est que le bb, faut le porter à bras pour traverser... :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
[B]Nath :[/B]
ce que tu ne sais pas laruche, c'est que le bb, faut le porter à bras pour traverser... :cri: :cri: :cri:
l'ouverture c'est plus symbolique...
entendre crepiter les premiers coups...
c'est comme le coup d'envoi d'un match.
ca veut dire que la saison commence.
:C
pas question d l'porter, y pèse son poids l'gaillard :cri: :cri:
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
salut je vends 02 canes de nyroca au prix de 20€ pieces
[B]tin y vend ses femmes ech'niroca,,,,c honteux,,,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T
:D :D :D :D :D
:D Deufydac Posté le Ce matin 09:50
Inscrit le 25/11/2003
Excusez-moi de vous couper dans ces échanges intéressants, mais une défaillance demeure.
Il y a plus d'une semaine maintenant, ce topic a dérapé quand j'ai demandé qu'on m'envoie (comme à tout le monde) les résultats d'analyse des quelques 175 ailes que j'ai transmises à Avifauna.
J'ai fini par me calmer et un des derniers post en rapport avec ce problème me demandait de patienter encore un chouïa... je le cite :
ch'cacheu de l'canch
Posté le 24/07/09 14:40
Inscrit le 19/12/2006
Profil Email Jmax ou pas, un responsable de l'asso nous a demandé de faire le ménage sur le post, nous demandant de te dire que si tu avsi des questions, soit tu passais directment par eux, soit tu patientais jusqu'au retour de Julien.
Alors, s'il te plait, remets pas ça sur le tapis, tu sais ce qu'il en est, ton récoltant/lecteur, d'après ce que j'ai vu, il est en mer et rentre demain, tu auras donc tes résultats perso ce dimanche ou au pire lundi. Vu le temps qu'il fait dehors, il pourrait même bien rentré un p'tit peu plus tôt que prévu...
C'est si dur que ça une d'attendre une semaine???
...
Je vous signale donc que je n'ai toujours rien reçu.
Et je vous confirme que dans ces conditions, la récolte AVIFAUNA c'est terminé pour nous.
J'ajoute 3 questions : comment comptez-vous assurer le développement de la récolte dans de telles conditions ?
pour kanfoi..... :fou:
Comment parvenir à un échantillonnage sans axer la priorité sur la fidélisation des participants pour éviter le turn-over ?
Peut-on définir des échantillons représentatifs avec toutes les contributions individuelles et associatives ? (Par exemple, quel est l'intérêt comparé d'une contribution de 300 ailes par une association de 300 adhérents par rapport à une contribution de 30 ailes par une seul individu...)
ET RE-PAFFFFFFF........ :D :D
nb: ne joue pas a ça nous aussi on peu le faire :D
renb: que l'on ne te revoie plus sur notre post si interressant!! :D :D :D
signé : les gaziers du 17 :D :D
ha nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
michel17 Posté le Ce matin 09:55
et du 5....6....
:D :D
tryan Posté le Ce matin 07:16
Inscrit le 07/08/2003
En analysant sur les 5 dernières années
Questions :
Es ce que cette tendance qui est vrai pour la sommalie et vraie pour tous les départements ?
à savoir un taux de PD en hausse
Quel serait le bon ratio ?
Quelles peuvent êtres les conséquences d’un déséquilibre male/ femelle ? :fou:
salut kanfoi et oui je les vends j arrive pu a assumer :)) il m use pis la chasse arrive avec une j en ai assez :)) :)) :cri:
pov madameniroca,,,abandonnèe,,,esseulèe,,,,sniffff :D :D :D
boff il y aura bien un maillard qui sera" a brulé "de ma porte :C :C :C ne dit on pas qui va a la chasse perd sa place !!! :D :D :D allez messieurs faites briller vos cannons...........de fusil eux au moins sont toujours droit!!! :D :D :D
et une grosse m---- a tous
Mme Niroca
exelent madame,,,,mdr,,,,
te vla prèvenu olive,,,, ;) :)) :)) :))
tu vois ce que je subit un kanfoi :)) :)) :cri:
ben moi c paspareil,,, j'emmene ma cherie avec moi,,,toujours,,, :C :C :C :C
allez sur ce,,, je pars au bois,, titi barbeque,,,et bricolage,,,,avec madame,, bien sur,, ;) :C :C
bon app a tous,,,tchaoooooo :) :)
pov tio olive il est a plaindre celui la!!! lui ki pe hutter 10 soirs par semaine MDR :)) :)) :))
Mme Niroca