une idée comme une autre:
déambuler dans les rues du crotoy avec un panneau indiquant
"les crotellois sont tous des tapettes"
nan?? :fou:
Vue imprimable
une idée comme une autre:
déambuler dans les rues du crotoy avec un panneau indiquant
"les crotellois sont tous des tapettes"
nan?? :fou:
excellent :C :C :C
ou alors vive saint valéry :))
venir le matin sur le parking aux ecluses du crotoy en arborant un badge LPO :)) :)) :))
en essayant de faire signer une pétition pour l'interdiction de la chasse de nuit :))
par exemple!
ben la je sais pas pourquoi,mais je sens qu'il y'aura moins de volontaires pour chasser la grise!!!!! :)) :))
Oé vaut mieux rester sur l'idée de la panoramique et continué a taquiner les grosses :fou:
certes!
restons simple! :))
il faut un mec en slip, avec une oie dans la main au bord d'une route! :)) :)) :))
mais l'idée des plumes dans le fion en meme temps est pas mal non plus!
Gay pride en baie de Somme, sont fous les gaziers :)) :)) :))
souvenirs souvenirs...
[img]http://img264.imageshack.us/img264/5588/oieu.jpg[/img]
hello ché gaziers du soir,,,,,!!!!!! :fou: :D
J'ai fait mes premières l'an derniers, 2 poses a 15 jours d'intervalles en fin de saison, moments intenses :C Salam ch'corlu!
salut choko et DG :fou:
encor une nuit triste qui vien d'passé,,!! :T
t'y etais ch'corlu?
Merde, c'est triste quand meme! Un pote étais sur l'esplanade de St Val ce soir au moment de la volée, il dit avoir entendu quelques coups.. :/
les première gelé von arrivé , ca va ptéte faire bouger un peu les oiseaux du marquenterre !!!! :fou:
d'aprés info il y aurrai pas mal de sarcel sur la réserve ,,,!!!! :fou:
J'espère qu'elles bougeront jeudi :fou: :C
DG , ouè cette nuit , mais au marais g pas entendu un cou , et meme pas eu un réciage ,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
moi je pense plutot demain avec le cou d' vent , ou alors elle vont attendre chu cou d' NE de fin d'semaine,,,!!!! :fou:
j'pense comme toi ch'crolu mais bon j'essaye de me donner espoir lol pi peut toujours y avoir de bricoler 2 ou 3 piafs :fou:
chcorlu
Posté le Ce soir 21:22
nord est fin de semaine?? :/
euh pas la :cri:
bah, ca va ca vient.
cette saison est mal barrée pour etre mémorable.
c'est pas trop une suprises apres le coup de trafalgar de l'anné derniere...
y'a des hauts et des bas...
et pusi l'hiver n'est pas encore la.
on fera le bilan a la fin!
chili a partir de dimanche d'aprés TF1 j'ai vu ca taleur ,,,!!! mais moi j'y crois :fou:
d/l c'est plus le we ;) :))
meme plus est d'après windguru ;)
c'est con ne sais plus quand les attendres d'une anné a l'autre , mais c'est la toute l' attraction du gibier d'eau , et pire c'est con y croit toujours et meme quand y a pas une pipette,,,, :)) :)) :C
les mùeilleurs coups sont ceux qu'on attend pas
et souvent c'est quand on croit qu'il n'y a rien....que... :C :D
Slt chés gars!! c'est comme tout, quand on s'y attends pas c'est bons :C Quand j'ai connu Madame je ne m'y attendais pas et pourtant... :)) :)) :C :C Tu y été Mercredi DG?
ta pas pri une rid.....enne
ok je sors :)) :fou:
Tu la connais toi ;)
mercredi j'y etais!
2 fosi une sarcelle!
pas mecontent!tes voisins ont detaché en pleine volée par contre! :cri:
Oué j'ai gueulé! bien bricolé devant :fou: :fou: Pour nous pose de 4 pilet. Attache a euzons, énorme attaque a 6h30 mais........... RIEN et 2 qui sont passées à la volée mais les autres dehors :G :G :cri: :cri:
bon allé j'm en vais taquiner le mamouth,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
voir si y dors pas ,,,,,,,,,,,,,, :)) :)) :)) :C :C :C
t'y vas mercredi?
Bien sur!! Je ferais pas la volée mais je ferais le jour :fou: Si j'ai le temps je ferais une petite viste :)) :))
ca va etre dur, si j'y vais je fais aucune des deux volées.... :cri: :cri:
Et merde pour une fois que j'ai le temps! Sinon en decembre je suis en vacance les 15 derniers jours! :fou:
je me fais un petit 19h /7h
12h pour tenter un dezobage! :C
2 oies 4 sarcelles et 2 demis...
on verra bien!
L'espoir fait vivre :)) :)) . Mais qui ne tente rien n'a rien.... :cri: Et n'oublis pas que je serais la :)) :)) :triste: