salouté les bouchers du nord :)) :)) :)) :C :C
bonne initiative ruddy , j ai fais de meme ;) :C
Vue imprimable
salouté les bouchers du nord :)) :)) :)) :C :C
bonne initiative ruddy , j ai fais de meme ;) :C
ça va aller on a un fourgon pour ramener toutes nos victimes
huuuuuuumm ... je serais toi je prendrais une remorque en plus ;) , j ai pris une palette de 10 000 cartouches hier soir , a 23h00 j en avais deja plus ... :cri: :cri:
moi je v suivre un pma annuel donc 25 fois 180 en une seule nuit je pense ke ça peu se faire
ouais c est correct :)) , moi j arrette de tirer quand la flaque est pleine de "morts" et qu il n y a plus de place pour faire poser :)) :)) :)) :)) :))
attend g traversé la manche sur le dos des siffleurs maintenant g une autre ambisions traversé la manche sur les rieuses
courte62 Posté le Ce matin 10:52
Et voila je devais y aller et par feneantise j ai surement perdu une voir deux brouettes de riris
Je te l avais dit Alex j espere que t as eu la chance d en voir
Oui min camarade !!!!! :C :C :C
Alex? c'est arrivé après minuit? le 2 janvier?
Car le 2 janvier 2009, tu en faisais également poser pour mon plus grand bonheur :C :C :C :C :C
yen a qui ont le cul bordé de nouilles ... :)) :)) :)) :))
10 ans de chasse au ge , chasser levé le fusil sur des ougeons :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
bah ptet tiululu... mais en même temps... courte nous dit qu'il passe des oies... et nous, on reste à la maison ;) .
100% des gagnants ont tentés leur chance :)) :))
ben moi j ai deja pas le droit d en attacher ... :triste: :T :G donc ça limite tres fortement la chance d en faire poser ... :triste: je ne desespere pas un jour trouver un lieu sympa OU je pourrais faire comme tout le monde , attacher des oies :C :C :C :C
Raz 62 Posté le Ce jour 12:49
Inscrit le 20/10/2003
courte62 Posté le Ce matin 10:52
Et voila je devais y aller et par feneantise j ai surement perdu une voir deux brouettes de riris
Je te l avais dit Alex j espere que t as eu la chance d en voir
Oui min camarade !!!!!
Content pour toi ma poule ;)
Grand Cormoran 7 Mouette rieuse 12 Grive litorne 40
Oie de la Toundra 75 Goéland argenté 14 Mésange bleue 2
[B]Oie rieuse 4357[/B] Goéland marin 1 Etourneau sansonnet 1
Oie cendrée 12 Pigeon ramier 12 Pinson des arbres 1
Bernache nonnette 99 Tourterelle turque 2 Chardonneret élégant 2
Ouette d'Egypte 5 Alouette des champs 8 Bruant des neiges 2
Tadorne de Belon 6 Pipit spioncelle 1
Harle huppé * 5 Pipit maritime 2
Total: 4666 exemplaires, 22 espèces, 2:30 heures
Sur place: Grèbe huppé 3, Grand Cormoran 3, Héron cendré 1, Oie rieuse 800, Bernache cravant 5, Tadorne de Belon 1, Canard siffleur 9, Sarcelle d'hiver 3, Canard colvert 140, Harle huppé 33, Busard Saint-Martin 1, Buse variable 1, Faucon crécerelle 1, Faucon pèlerin 2, Vanneau huppé 1, Chevalier gambette 5, Tournepierre à collier 3, Pic vert 1, Pipit maritime 1, Troglodyte mignon 1, Mésange charbonnière 1, Etourneau sansonnet 15, Bruant des neiges 1
En gras = Observation remarquable (rareté ou espèce peu commune ou nombre élevé)
* = Plumage informations disponibles (déplacer la souris sur espèce)
Bellem Brug
Dimanche 2 janvier 2011
Période de comptage: 9:00-11:00
Temps: nébulosité 5/8, temperature 2 ℃
Observateurs: Jan Versigghel
Cygne Tuberculé 4 Alouette des champs 3
Cygne de Bewick * 2 Pipit farlouse 2
Oie de la Toundra 4 Pipit spioncelle 1
[B]Oie rieuse 4015 [/B]Grive litorne 7
Bernache nonnette 20 Pinson des arbres 7
Courlis cendré 1 Pinson du Nord 1
Pigeon ramier 1000 Bruant des roseaux 1
Total: 5068 exemplaires, 14 espèces, 2:00 heures
En gras = Observation remarquable (rareté ou espèce peu commune ou nombre élevé)
* = Plumage informations disponibles (déplacer la souris sur espèce)
oyé oyé aux nordistes du nord :/ :))
bonne année a tous plein de guits et d'oies pour 2011 et que cette chasse perdure a jamais