-
;) ;) ;) Le DVD en question s'était le dernier Samouraï , faut voir les mecs ils rigolaient pas avec leurs canifs :/ :/ :/ , je te coupe par là , sinon la tête en deux, voir le cou,ect
Des gars comme ça tu les mets au rayon boucherie, le boeuf est débité en moins de deux :D :D :D
Allez j'arrête les conneries, et file faire la passée au marais; à + ....
-
Salut à toi Rafale 33, il faudrait que tu m'appeles un de ses quatre, pour échanger nos adresses émail ;) ;) ;)
Tchao je file pour de bon ;)
-
salu a tous ;)
de retour des cépes bin pa gran chose méme pa un :cri: :cri:
cyril je tapel dan la soiré pour jeudi soir :D :D
-
Bon ce matin vu un biganon passé comme un bolide, et puis c'est tout :T :T :T
-
bon apétit les zoulous :)) :))
-
salut les touse d la gironde :)) :)) :)) :))
comment va avec ce bon temps :fou: :fou: //matt33
-
sa va sa va ;) ;)
déja déboché toi?? :))
-
ca va,ouai g debocher a 11h :C :C :C :C :C :C
vivemen samedi c la fin de mon contra :D :D a moi les coincoin :)) :))
-
il a pa duré lontem ton contra :))
pkoi te tarde déja daréter de bosser?et c est ke le début :cri: :cri:
-
:D ca fait 1 ans qui me font des contrat,et puis je m'en fou c meme eux qui me paye le chomage :D :D et c octobre les palombe vont passer ossi :C :C :C
-
ta raison :D :D
moi chomage jusken novembre car apré je par en formation pendan 1ans sans vacance donc tou le moi d octobre a la chasse :)) :)) :D :D
-
yesssssssssss!!!!!!
comme ca la semaine prochaine je vais pouvoir aller a ma tonne,je ni pas été une foie depui l'ouverture :triste: donc je vais fair un masacre :C :C :C :C :)) :)) :fou: :fou: :fou:
-
yesssssssssss!!!!!!
comme ca la semaine prochaine je vais pouvoir aller a ma tonne,je ni pas été une foie depui l'ouverture donc je vais fair un masacre
un massacre sur les étourneau :cri: :cri: :cri:
-
non non t'inkiete pas ;) je sais ce quil i a a mon marais!!!! ;)
-
:D :D moi je me prépar pour demin soir et jai cyril ki macompagne.sa va canarder sur le bassin ;) :D