J'adore les nuits a patureux :C :C :C
Tu les entends monté a la nuit tout sifflant :C :C :C
Ils deviennent de plus en plus mefiants a nous d'etre a la perfection dans notre attache ;)
Vue imprimable
J'adore les nuits a patureux :C :C :C
Tu les entends monté a la nuit tout sifflant :C :C :C
Ils deviennent de plus en plus mefiants a nous d'etre a la perfection dans notre attache ;)
Tu aurais une baie plus propre avec du gazon comme dans le temps je suis sur que tu en reverrais des oignes :T
slt ché gaziers :fou:
bha moi je la ferai bien l'ouverture :cri: :cri: :cri:
mais ch'peux point,,, :/ :/ :/ :/ le taf,,,,surtout lesamedi,, je peux pas mepermettre de rater un samedi,,, :/ :/ :/
mais j'ai bien envie d'y aller dimanche aprem,,,et lanuit au huttage,,,,hutteau separès,,,hè hè hè,,,
v amener mes gros boyards dinl'baie,,, :C :C :C :)) :)) :D :D :D
chourde te po en mer de ce temps la :D l pichons bouge quand cha remu :)) :)) ;)
salut l'zef
pas les oignes d'angleterre niroca :G :G y volte à gauche :) :)
premier oigne qui deboule,,,, j'y d'mind po d'OU qui vient,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
chès po si je prend mes riris
:/ :/ :/ :/ :/ :/
a fait un peu tot qd meme,,, :D :D :D
slt kanfoi ;)
fuligule ta passé le message :D
yes l'zef,, ila pu rin ch'bouboursse lo!!! :D :D :D :D :D
o fait, petit scoop sur bb chutt ;)
tou à l'heure, alors que nous étions au local avec notre charmante hôtesse d'accueil :D bb chutt se grattait allègrement les c.......devant elle :C :C
c pas des manières bb devant une jolie demoiselle :D a s'tarif là, tu finiras toujours bredouille :)) :))
po grave c etait po pour cette annee ;)
je vois legenre LARUCHE!!!!
genre [B]ouiais c'est moi gauthier,,et je me gratte les couilles,,, ça fait viril!!! :D :D :D :D :D
si m'ssieur chourdè veut bien lacher l'attachè-case,,,y nous causera,,, :/ :/ :/ :cri: :cri: :D :D