puis taper hutte de chasse
Vue imprimable
puis taper hutte de chasse
bonjour à tous, j en reviens.arrivé à 20h et22h première frayeur,15 oies qui posent mais tout bernaches,dommages mais cest toujours beau de les voir posés,elles restent 2h et s en vont tranquillement,23h une belle bande de50 qui passent au vol,et a 3h une riri vient nous saluer :C :C :C comme pour nous souhaiter bonne année et après plus rien vu,meme pas un canard mais pas grave,ce fut une nuit sympathique :) :) tout de meme, a bientot :) :)
salut à tous , pincha je connais cette hutte
slt et bonne année à tertous
la première nuit de l'année aurait pu être magique avec la visite de 30 rieuses qui font 5 petits tours et puis s'en vont. les appelants ont fait leur travail mais pas de pose. les voir à 30 m s'est déjà beau.
toudi pour le samedi!
bcp bcp bcp plus calme cette nuit... :/ :cri: :fou:
Il s'en est quand même vu cette nuit jmax, ne sois pas mauvais joueur !!! :))
pour une fois le samedi tu veux dire depuis début de saison s'est la semaine qui a plus de chance.
jmax est pas mauvais joueur il est mauvais perdant :)) :)) :))
Raz, 1 rieuse de vu à droite à gauche...
Le grand calme de partout sur le coin et au dessus de nous...
Toudi pour les mêmes les zonzons j'vous dit! :)) :)) :))
c'est vrai toudis pour les mêmes , il y en a marre :G :G vendredi c'est encore du temps de brun :T :T
GG, vers quelle heure les 30 rieuses ???
pour le vendredi cette année, fallait être célibataire (ou sacrément chanceux) et pouvoir faire les deux réveillons à la hutte... :)) :)) :))
remets pas le couteau dans la plaie jmax, effectivement noel et nouvel an j'étais en soirée , comme j'aie dit les fétes c'est du brun
Bonjour à tous les camarades :D :D :D
bjr ruddy :fou: :fou: