labile ta demandé a cabanayre.??????
Vue imprimable
labile ta demandé a cabanayre.??????
labile ;)
balance une annonce sur l'aquitaine :/
forme33
Posté le Ce jour 18:54
Inscrit le 07/09/2003
Profil Email alor jluc..content de ton nouveau site de chasse sur le bassin
oui et non lolo
jai vu kelke oiseaux mais bon
jai une tonne a coté de chez moi ou jai poser plus de coinc kau teich
forme tu pense qu il a na :D
ben je sais pas labile c'est une idée :fou:
ça marche
ah bon jluc :/ .....du moment que tu en vois que ce soit a l'une OU l'autre :fou:
merci forme j esayé
jl j'ai virer ton message pour que ton num ne soit pas pris par n'importe qui ;)
bin oui lolo ta raison jen voi kelke un kand meme
mais suis agreablement surpris de voir autant de coinc chez moi
a part la dordogne et kelke lac il y a rien
et c'est kand meme asser loing de la cote mais bon belle presence de coincs en ce moment
et meme pas mal de kokotes ki y passe :C :C :C :C
couloum
Posté le Ce soir 19:05
Inscrit le 30/09/2006
Profil Email jl j'ai virer ton message pour que ton num ne soit pas pris par n'importe qui
té passer modo francky :/ :/ :/ :/
tu la au moin relever mon tel :cri: :cri: :cri:
bien sur que j'ai relevé ton num modo y a pose que je le suis ;)
mais modo avec modération :D
a bon jsavais pas
jen cherche un du33 sur mon site :cri: :cri:
si sa te dit :cri: :cri: :D :D :D
soir les tdc :) :)
bonne app les tdc :) :)
pour couloum hèhèhè :D :D :D
[img]http://img109.imageshack.us/img109/8039/modohp4qc8.gif[/img]
enfin pas modo mais admin ;)
jl j'ai du mal a suivre déjà là alors sur deux cites
hello the king of the conche :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
lolo je t'en-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_____________________________________________________________________________________________________________________________________________brasse :C
me doute francky me doute ;)
y prenne bien nimporte ki com modo sur hv :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
le biganon le canardeur et couloum
manquerer plus ki prenne le sifflou en plus :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
par contre moi je verrer bien le marin d'eau plate com modo sur hv :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
c'est la quintessence des modérateurs bon d'accord biganon peut être pas mais chacun porte sa croix
oui tiens tu iras donner ton avis sur notre forum le boss veut tous les avis ;)
bon sinon modo chez jean-luc beaucoup plus calme que sur hv ils sont 20 utilisateurs quotidien :D :D
faut vite le dire francki :)) :)) :)) :))
boujou la gironde :D
je peux moi aussi donner mon avis :D :D :D
biganons
Posté le Ce soir 19:43
Inscrit le 01/10/2003
Profil Email oui tiens tu iras donner ton avis sur notre forum le boss veut tous les avis
bon sinon modo chez jean-luc beaucoup plus calme que sur hv ils sont 20 utilisateurs quotidien
oui lolo mais a 20 on a pas trop de mal
ke sur hv rien kavec moi les modos on du taf :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
soir vieux debris :D :D
c'est vrais luky :cri: :cri: :)) :)) :))
menfin nous on a deuffy :triste: :cri: :cri: :cri:
oui bin moi suis bien content de pas l'avoir :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salouté biganon :fou:
alor les 33man comment il vont en cette super soiré a enfilé des perles :cri: :cri: :cri:
tien t est pas alé hutté toi se soir? :)) :))
non tu vois jetais parti pour ialler et puis mon pere est ariver avk plus de 30 kilo de cepes alor forcé de les nettoyer :cri: :cri: :cri: de toute facon je pense que je ne loupe pas garnd chose :T
siff ;)
soir matarm :D dis donc tu as pas que des copains toi samedi il y en a un qui t'as bien arrosè sur les obs :/ :/
30kilos :/ tu me prend pour qui la? :)) :))
bonsoir biganons! :) ah oui ka til dit? je nai point vu! :T
ah non sifflou pour de vrai :cri: la table de la salle a mnger a mes parents pleine et en plus di toi kil les as trouver en allant chasser la becasse :fou:
moué je veux bien voir sa car la je ne croit point... :triste:
normale que tu ai riens vue je l'ai supprimé dessuite tu connais un joey :/
soir biganons et matarm :fou: