Tiens tdm, t sorti de tin treu ;)
Si en baie de somme on ne sait pas compter, en baie de seine ils ne savent pas écrire :))
:D
Vue imprimable
Tiens tdm, t sorti de tin treu ;)
Si en baie de somme on ne sait pas compter, en baie de seine ils ne savent pas écrire :))
:D
oie cendrè tu te rapproches là,,,
hooo les deux là,,,il suffit!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
manchot=buse=doudou ben evidemment,,, :))
ché la purée de pois ichi et à mon avis à la mer aussi :cri: .
pareil ici val,,,du brun,,, :cri: :cri: :cri:
salut val et kanfoi pareil din min coin du brouillard a couper a l'serpe :cri:
le copain est du Sud, il ma dit pas de brouillard ;)
salut choko :fou: donc que du brouillard à l'interieur des terres :fou:
yep donc peut etre des sacs demain matin sur la cote lol :cri:
saloutes revient d attacher au marais pas de brouillard sur le hable pour l instant une 20 de coup au vol pour la soiree un peu partout ;)
20 coups au bable au vol????un merle egaré,,,, :cri: :)) :)) :))
oui mosieur laruche doit aller du sud cherche un partenaire kanfoi bouge toi :fou:
moi aussi j'en reviens...j'étais plus sur les trous et rien vu voler... :T et le vent est en train de faiblir, par contre pas de brouillard pour l'instant... ;)
oui euzon nous un peu sur lanchere et le hable apres qu es qui tire?? mais ca ne tire pas du tout a la soiree c est temps ci ;)
en même temps ya du monde à longueur de temps dans chu hable, il peut pas se ballader grand chose... :triste: :))
ché des tireurs de mac brun :))
ouais peut être, j'ai entendu tirer sur Brutelles et pour y être allé quelques années, ya pas grand chose à tirer d'autres... :)) :cri:
non merci olive,,, demain matin taf de bonne heure,,,pis j'ai dejà refusé une super invitation :C ;) ;) :cri: :cri:
oui ya aussi des tireur de rat une invasion peut etre :)) :))
en tout cas ya une bête à tuer...par contre j'pense qu'il va être méfiant... ;)
haaaa les mefiants,,,,ça me connait moi,,,un coup de projo,,,haut les mains,,,pîs pannnnnn :)) :)) :)) :))
Tu l'a la tachnique de marin pêcheur... :cri: :C C'était toi le gardien d'phare au Hourdel???!!!! :)) :)) :cri: :cri:
ca depend euzon soit c est le gibier de reserve qui bouge et la OU DE L ARRIVAGE CE QUI EST POSSIBLE VU L EPOQUE a voir dans la nuit :fou:
en rentrant chez moi, une cendrée qui criait dans le brouillard...pas vue mais bien entendue... :C
on va manger, et apres...
on va refechir.... :D :D
Ech'coup il est pour au soërrrrrrr.... pour le littoral ....
Au verra demain matin ;)
oé j'aurais bien mis une pièce sur cette nuit ;)
oui c'est aussi ce que je pense!!! il faut démarrer sans cri et après si ça s'met à tirer tu peux en remettre...par contre ce qui est chiant dans ces nuits là c'est qu'il faut réussir à deviner s'il est plus intéressant de chercher le gibier de réserve OU celui d'arrivage;;; :/ :P ;)
salut, DG, je sais que c'est un peu tard, mais j'ai le tour du sud cette nuit, si ça t'intéresse, fais vite
Jackson Posté le Ce jour 18:45
Choko Posté le Ce jour 18:46
Moi j'sais pas, j'me dis que demain ça ne peut pas être mauvais... ;) :D
on s'organise Laruche et on arrive tous, sympa comme gazier :)) lol on raméne l'apéro :fou:
c est toujour la question ;) lequel prendre on peut q observer leur comportement et si ca tire pas mal on peut bouger pour changer la donne ;) ;)
la je suis coincé a la maison madame a une reunion de parents d'eleves.
donc je mange et apres!
je reflechis!
je vais aller ecouter un peu dehors! :C :C si j'entends une cendrée tant pis je laisse mon fiu tout seul a la maison! :fou: :fou:
va sy le dg a ma hutte t en verras :fou: si yen a ;)
niroca Posté le Ce jour 18:50
Mais c'est là OU la hutte c'est magique... :C :)) En tout cas grosse m_____ pour cette nuit !!!! ;) :))
arf emain sa peut etre syma aussi.. et moi j'y vais seulement jeudi :cri: :cri: :fou:
T'as une hutte du sud Niroca? Dans quel coin?
merci euzon a toi aussi si tu y vas :C
Mi aussi Choko je go jeudi ..... Mais bon si ech'coup il y a ce soir OU demain ben y n'en restera un ou deux jedi
le poulailler a cote de br a :fou:
A droite de Br ..... Chez L.... ????
à L....R?