-
[QUOTE=Philippe 62;1729046]Vous avez utilisé votre jeton gratuit, veuillez insérer votre bitcoin de 500 €
Vous avez utilisé votre jeton gratuit, veuillez insérer votre bitcoin de 500 €
Vous avez utilisé votre jeton gratuit, veuillez insérer votre bitcoin de 500 €[/QUOTE]
bon allé , je sais que t'y crois modérément :))
ah , si la neige pouvait s"en mêler :C
bon aller , petite virée a chu hâble , pas vraiment au top ces derniers temps , j(y aurais brillé par mon absence , si je snobe encore , les potos vont s'énerver:cri:
-
La chaîne météo annonçait un blizzard sur le Royaume- Uni pour la nuit de jeudi à Vendredi.
La GB, c'est à 40km de ma hutte:C
-
C'est apparemment tout en haut du Royaume Uni Coinc ...Cha fait un peu loin ...
par contre les paquets de neige annoncés samedi à l'Est me réchauffe !!
-
Demain avant la tempête faut y être, après aussi, des fois c'est pas mauvais. Le prochain week end, ça peut le faire, des fois c'est un peu avant aussi. En plus il y a de le neige chez les british jeudi. Et après le coup des fois t'as un peu de retro migration qu'il ne faut pas louper. Tout ça nous même à jeudi en 8 . :))
-
quelle vision pénétrante de la situation philippe.
M'en fous. Y'a pas, faut y êtr.
Et après le 8, c'est repart pour un tour:)).
[URL="https://forums.infoclimat.fr/uploads/monthly_2017_12/image.png.f46b515fdf72555550d18c40f48939f4.png"][IMG]https://forums.infoclimat.fr/uploads/monthly_2017_12/image.png.f46b515fdf72555550d18c40f48939f4.png[/IMG][/URL]
-
en attendant ....re la misère :))
merde ca retombe vite ; un peu de bécassines , et les bécassines ..c'est bon signe :)
mais bon une bonne petite terrine de faisan , des rillettes de lapin de maitre scooby ; une bonne triperie d"AIRAINES , un beaujolais , un gewurt , deul tarte a peumm
c'est bon asse penche :C
-
Bin voilà, en plus il se met au régime.
-
[QUOTE=saint nonoré;1729080]en attendant ....re la misère :))
merde ca retombe vite ; un peu de bécassines , et les bécassines ..c'est bon signe :)
mais bon une bonne petite terrine de faisan , des rillettes de lapin de maitre scooby ; une bonne triperie d"AIRAINES , un beaujolais , un gewurt , deul tarte a peumm
c'est bon asse penche :C[/QUOTE]
et la musique a Hervé :))
-
Lettre au Père Noël:
"Petit papa Noël, j'ai été bien sage.
Toutes les semaines j'ai été à la hutte contre vents et marées.
Gentil petit papa Noël, s'il te plait, amène nous des coincs par milliers".:fou:
-
[QUOTE=coinc59;1729100]Lettre au Père Noël:
"Petit papa Noël, j'ai été bien sage.
Toutes les semaines j'ai été à la hutte contre vents et marées.
Gentil petit papa Noël, s'il te plait, amène nous des coincs par milliers".:fou:[/QUOTE]
j'ai bien reçu ta lettre mon petit coinc :))
et je t'offre le cadeau que tu me demande
mais prends en soin , partage le avec tes camarades , ne t'en dégoute pas a en trop en jouer .
vois comme l'espoir de le recevoir est aussi intense que de le posséder .
il est fragile , si tu en prends soin , il servira a tes petits enfants
[IMG]https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/24852196_1593041287443187_7618507834499571553_n.jpg?oh=e703515e73b1e2e7946bd48ae606fc0a&oe=5ACDBC74[/IMG]
-
yep :))
euh y parait que tu n'es pas aussi sage que tu veux bien le dire coinc :))
le père noël vas réfléchir 8 jours de plus
tient toi a carreaux
-
[QUOTE=saint nonoré;1729122]yep :))
tient toi a carreaux[/QUOTE]
Salut la troupe .
Pas de périple nordique pour moi ce weekend mon genou à eu raison de ma motivation... Donc 48 h de canapé à la place :cri: la patte en l'air. Et il va y avoir peut être le coup en plus :P
-
[QUOTE=allouette;1729123]Salut la troupe .
Pas de périple nordique pour moi ce weekend mon genou à eu raison de ma motivation... Donc 48 h de canapé à la place :cri: la patte en l'air. Et il va y avoir peut être le coup en plus :P[/QUOTE]
bah , ca reste flou quand même hein , j'ai fait la girouette tout l'après midi , entre les 3 etoiles de trecca , les cartes qui pointent au ouest nord ouest , et le petit plaisir que je me suis fait pendant les vacances , c'est a dire "cramer un peu de pognon " avec canard 1 :))
lui il dit qu'on peut rester asse barack .:cri:
j'en était la de mes turpitudes et mes coincs qui réclamaient a bouffer et la crac boum , une bourre de siffloux dans les blettes , j'ai pas fait le difficile ...les temps sont durs
j'ai quand même mis une paire eud canes pour faire la volée du matin .
je me propose une petit chinois ce soir .
vive les vacances
repose toi bien loulou
-
[QUOTE=saint nonoré;1729124]bah , ca reste flou quand même hein , j'ai fait la girouette tout l'après midi , entre les 3 etoiles de trecca , les cartes qui pointent au ouest nord ouest , et le petit plaisir que je me suis fait pendant les vacances , c'est a dire "cramer un peu de pognon " avec canard 1 :))
lui il dit qu'on peut rester asse barack .:cri:
j'en était la de mes turpitudes et mes coincs qui réclamaient a bouffer et la crac boum , une bourre de siffloux dans les blettes , j'ai pas fait le difficile ...les temps sont durs
j'ai quand même mis une paire eud canes pour faire la volée du matin .
je me propose une petit chinois ce soir .
vive les vacances
repose toi bien loulou[/QUOTE]
Le pti chinois c'est pour toi OU pour marquer des points avec tes gonzesses ? C'est flou aussi.
Bien désolé de ne pouvoir assister au tir du nono tss . Tssshuss :fou:
-
[QUOTE=saint nonoré;1729122]yep :))
tient toi a carreaux[/QUOTE]
Bourreau d'enfants:cri:
Ce samedi session lecture d'ailes à St Valéry