je doit me débarrasser de CV ;) ;) j'irais les lacher un soir sur leur mare :D :D :D :/ :/ :)) :))
Vue imprimable
je doit me débarrasser de CV ;) ;) j'irais les lacher un soir sur leur mare :D :D :D :/ :/ :)) :))
desoler
tu sais per faut savoir les prendre dans le sens du poil et leur prometre mont et merveille surtout pour une semaine complete :T
carinette50 Posté le Ce soir 20:16
Inscrit le 09/02/2008
Je pense que Francky est en vacances cette semaine donc pas d'ordi et en ce qui concerne son tél, il a un nouveau numéro!
Bonsoir Carinette :C Dis moi, c'est bizarre que t'es déjà son nouveau num :/ :)) :cri: ;)
gerbillon Posté le Ce soir 20:40
Inscrit le 03/01/2009
desoler
tu sais per [B]faut savoir les prendre dans le sens du poil [/B]et leur prometre mont et merveille surtout pour une semaine complete
et si elle en a pas :/ :triste: :triste: :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui c est vraiment etonant :/
:/ Gerbillon: tu parles de ton chien là? :)) Tu parles du bon sens du poil! :))
:)) Ben non, je n'ai pas l'honneur d'avoir son nouveau numéro de tél mais comme je sais lire, il a dit y'a quelques temps qu'il en avait un nouveau! :))
C'est ça oué, et on va te croire... :/ Style tu connais le forum par coeur :cri: :cri: :cri:
:D Non mais je le suis régulièrement! :))
Francky ou le forum? :/
:D Même que je peux te dire qu'il a mis son numéro sur ce post pour Virgil mais moi je ne me suis pas permise de le copier car ça ne m'était pas destiné! :))
mat 62 , DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC.................. :C :))
desoler carinette je n ai plus de chien
;) Donc, si tu veux son numéro tu retournes sur les pages précédentes! :D Bonne lecture! :))
:cri: :cri: