Salut les cacheux,petite autopsie du fusil,apparemment quelques grains de sable!!!
J'vais essayer ca demain ;)
Vue imprimable
Salut les cacheux,petite autopsie du fusil,apparemment quelques grains de sable!!!
J'vais essayer ca demain ;)
Quelqu'un saurait il si un armurier rachète des fusils d'occasion?
salut gg
demande a hobby62 mais je crois que l'armurie du moulin a tournehem reprend des fusils d'occas.
merci caddy ;)
salut gg24 pourquoi tu revends quoi???
Sa femme et ses 2 enfants.... :)) :)) :))
et son chien tu as oublié :)) :)) :))
il repart a zero pour 2011 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Une belle merde!!! :)) non j'rigole c'est un fusil 3 coups semi auto de marque diane(la belle déesse de la chasse)qui a 8 ans,très bonne état mais j'veux passer à autre chose
Raz 62 Posté le Ce jour 18:59
Inscrit le 20/10/2003
Sa femme et ses 2 enfants....
tiululu Posté le Ce soir 19:00
Inscrit le 15/07/2009
et son chien tu as oublié
il repart a zero pour 2011
ne me tentez pas :)) :)) :fou:
merci raz mais ca j ai le meme chose a vendre femme et 2 enfants et personne en veux je devrai peut etre proposer des sous avec et encore!!!!!!!!!!!
gg624 Posté le Ce soir 19:01
Inscrit le 23/09/2010
Une belle merde!!! non j'rigole c'est un fusil 3 coups semi auto de marque diane(la belle déesse de la chasse)qui a 8 ans,très bonne état mais j'veux passer à autre chose
J'ai connu les carabines à air comprimé de marque Diana......... :)) :))
a ok gg je suis deja a l automatique la saison prochaine je pense me laiser tenter par un juxta je pense
J'ai un juxta mais celui la je le garde :D
buse62100 Posté le Ce soir 19:02
Inscrit le 19/08/2010
merci raz mais ca j ai le meme chose a vendre femme et 2 enfants et personne en veux je devrai peut etre proposer des sous avec et encore!!!!!!!!!!!
Ben je voulais vendre la mienne mais vu que samedi elle m'a réveillé pour une pose de rieuses, je vais la garder pour 1 année de plus !! :)) :)) :))
bsr,sui a la recherche un tour d hutte en baie de canche,si kkun entend parler...mici