faudrait que françois m'emmene! :)) :)) :)) il connait le chemin!
Vue imprimable
faudrait que françois m'emmene! :)) :)) :)) il connait le chemin!
ah c est emmerdant :)) :)) :))
remarque, je vosi bien le truc, je vais taper a tous les capots!
hum, bonsoir, je suis bien chez L....? :)) :)) :))
bon francoi y va t emmener :fou: :))
je vais me faire des copains :)) :))
je vient de sortir de chez moi le vent se leve :C :D
selon OU c'est, c'est pas compliqué... ;)
salut les gars,
nord-ouest de paris - baie de somme (poissy en fait), un vendredi soir, ça prend combien de temps ?
ca souflle ;)
2H de train j'pense...
aucune idee nico :/
et en bagnole 2H30, 3H, ça dépend comment tu roules... :))
ouai voiture 2 h30 :fou:
maman vient de rentrer....
héhé, a moi de jouer :D :D
:C ca soufflle je repete ca souffle ehe ehe :C :C :))
en respectant les limites les gars !!! :)) :)) :))
sinon c'est parce que je voudrais bien découvrir votre baie, puis les gars du coin
ah...ah....ah...peut-être que c'est bel et bien pour ce soir???!!! :)) :C
qui sait :C
c vrai que ça sent bon pour ce soir, dans les virages de la seine on est resté dans le brouillard toute la journée !
tiens hier j'ai vu du cormoran en migration, un signe ? ;)
bon bin dpêche toi de manger...qu'est tu fous cor là??? :C :))
bon cafe et jy go :C
Un signe que ya plus de poisson dans le nord et qu'ils ont tout bouffé... :cri: :G
[url]http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn189.html[/url]
le genre de modèle qui fait mouquer popol sans le toucher... :cri: je crois que demain matin on entendra parler d'autre chose que de 20 coups du nord! :fou:
au mois de septembre j'en ai vu des centaines, 2 jours après ct le passage des canards, et pour ceux qu'avait de l'eau , ils se sont fait bien plaisir ;)
une grosse bande de cendrées à Rivery(à coté d'Amiens) cet aprèm vers 15h çà chantait sur environ 100m dans le brouillard, dommage pas vue. :fou:
la meme avec les tempértaure pour dm1 6h ;)
[url]http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn185.html[/url]
oula DG,,,,t'enmener chez olive,,,heu,,, je peux pas là,,,, je sors de la douche,,,et surtout j'ai pas envie de sortir ,,chui bien au chaud au coin du feu de cheminèe,, :C :C :C :C
olive qu'est-ce que t'attend???allez fonce et prend DG,,, teamchauve à fond là!! :)) :))
je passe l annonce pour un copain si vous avait des infos appeler le numéro en bas de l annonce merci les gars
bonjour, ce dimanche 14 novembre perdu mon fusil de marque fair 12/70 num : 145 931 ref : DC 01L à Dompierre sur authie vers 11h une personne avec une voiture grise immatriculé 62 l'a ramassé. Récompense pour celui qui me fournie des infos ou qui a ramassé l'arme. merci 06 82 96 62 32
allez je veux bien faire un effort DG,, chiche je te sers de guide,,, pis je rentre chez moi,,,allez les jeunes,,, ;) :C :D
je suis au marais et la je fonce mais faudra qu on l emmene voir :fou:
pour un info les pression sont assez élevée sur les pays scandinaves ;)
[url]http://www.passion-meteo.net/articles.php?lng=fr&pg=57[/url]
olive va au marais. :D
laruche est en baie. :C
et DG?
il est enraqué! :cri: :cri: :cri:
pis kanf reste une paire d heure avec eu pour assure la nuit 4 couchettes ya de quoi faire :fou:
et je suis serieux là!! ;)
es moi les gazier j aimerait savoir si certain d entre vous pouvait me donner des infos sur la hutte blantaque dans le marais de noyelles ;)
blanquetaque?
:T :T :T
excellente a trains de frêt la nuit
oui kanf vois avec dg sympas kanf :C
kanf tu vas pas te taper un aller retour pour ca!
je vais aller me finir a long et poser 52 grises a barque! :)) :)) :))
le Ce soir 20:05
Inscrit le 21/10/2004
Le vent commence a rentrer est/sud est, qq canards et bécassines a la volée du soir et déjà des doublés authie sud, ça sent bien bon pour cette nuit! Pas grand monde coté nord, ;-)
a titre indicatif :fou:
dégé ont file a long???? :D