a bin dans ce cas là,pas de "bléme" :D
Vue imprimable
a bin dans ce cas là,pas de "bléme" :D
t'y vas quand fiu?
j'irais bien faire une virée vendredi (je fais le pont en bon fonctionnaire!) :))
slt a tous, un petit bonjours en passant car sa fait 2 a 3 mois que je suis en galere avec orange , j'espere que vous allez tous bien et que la reprod va comme vous le souhaités .a bientot ;) [B]dg[/B] si tout va bien je te dirais quelque chose avant l'ouverture :)) ;)
DG, je serai sur zone jeudi en début d'apres midi donc le vendredi je pense que j'irai mettre les pieds dans notre coin fétiche ;)
heuuu, si vous "changer" de coin :fou: je serais facile à reconnaitre vendredi, j'aurai une tondeuse dans les mains :cri: ,la mer à bien monté ce midi, un bon 100 de coef au lieu de 99, beaux vols de gambettes à la pleine mer :C
DG passe moi un coup de bigo pour vendredi si t'es par là (si tu l'as plus demande le à pnard ;) )
je vois que ca bosse bécasse 56 !!!
Attention de ne pas te faire prendre par...
j'ai ton umero olivier!!!!! :C :C :C :C c'est meme l e1er de mon repertoire!!!
a BECASSE!!!!
si j'avasi un copain qui s'appelle ali baba il passera en tete sur la liste, mais pour le moment t'es en pole position! :)) :)) :))
de retour de baie à l'instant, la mer à encore bien monté la nuit derniere et ce midi, toute les mares sont pleine,donc pas de baie demain.vu: beaux vols de gambettes puis 2 et 1 SE (donc une à 15 metres de moi patte à l'eau :C ) et qulqs pluviers D.
moi, je revneisn de la communion de mon neveu....
je ne sais pas si ma mare est bien pleine, mais moi, je le susi un peu!!!! :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
Ca se voit!!! :)) :)) :))
sa arrive qu'aux vivants min tiot pere :)) :))
petit mal de tete ce matin, je devrais peut etre aller m'aerer un peu din l'baie, mais j'ai qques bricoles a faire chez moi....
le pire, c'est que ce soir, il y a rebond. . . . :C :C :C
alors Bécasse et DG, ce petit tour "d'in l'baie", c'était bien? :fou:
"patte rouge"en nombres? et de "l'ieu" à "houle" :))
salut les gaziers, de retour du pays du zob.
bon pas vu de crane chauve portant un pull orange :T :))
il devait pas avoir débourré !
sinon les mares sont pleines dans ch'fond de baie pas vu grand chose (comme d'hab :)) ) : quelques limi, tadornes, spatules, cygnes et une cigogne.
ca fait du bien quand même de trainer ses bottes en baie :C