tu vas OU avec tes 20 piges tout mouillé toi !!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tu vas OU avec tes 20 piges tout mouillé toi !!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour deja et ensuite 20 piges bien mouillé et pour finir c est vrai que je suis loin de tes 60 piges bien mouillé :)) :)) :))
Titi même tout petit il était déjà vieux, mais chut!! faut pas lui dire :)) :)) :)) :)) :))
:/ :/ :/ :/ attend je vais demander a serge de t'en coller une :G :G :G :G :G :G
ben depeche toi il part au senegal dans 2 semaines ;) ;) sur ce bonne soirée ;) ;) ;)
bon alors le vieux t'as reussi a faire un c'nard ,la gomme en avait un dans son sac ? :fou: :fou:
Encore merci à Papy mo pour sa nuit dans son gabion. ;)
Et merci également pour l'accueil de l'asso (Papy mo, titi, couac, doudou, igng and co), dialoguer et échanger sont les meilleures solutions pour trouver un compromis, le clavier du PC c'est du pipo ...
Je confirme que les manchots ont une belle région, avec des marais très accueillants :C , J'aimerais que ma région ressemble à la votre, mais c'est de l'utopie ! :triste:
Désolé à Doudou de ne pas t'avoir suivi, mais c'est chose remise. Si vous voulez faire une nuit en Baie de Somme ou dans un de ses marais arrère littoraux, envoyez moi un mail, je suis ouvert ;) .
A dé
Val
titi tu as un gabion de brin, ton nouveau piquage ne marche pas :)) :)) :)) :)) :)) :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
achetes des jumelles de nuit parce que t'y vois plus rien ! :cri:
pas besoin de ça moi c'est pour les p'tits vieux comme toi :)) :))
aaaaah si belle présence de ragondins :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut sa va ti yoyo?Pourrais tu me redire dès que tu as des infos pour les milouinans?
t'as vu des milouinans nono ? :/
Non non j'aimerais bien mais on a vu siffleur pilet sarcelle
ok nono je lui ai envoyé un mail j'attend son retour ;) ;) ;)
dès que j'en sais plus je te tel :fou: :fou: :fou:
couac pret pour faire une bredouille ce soir :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok sa marche yoyo.é oué couac va encore faire une bulle ce soir.as tu vu yoyo les prévisions pour vendredi soir je sens que l'équipe des gougins va encore frapper :C :C :fou:
salut yoyo50 , une bredouille ???? :/
t'es fou , je prends mes jumelles à vision nocturne , avec ça ,tu fais pas de bredouilles , même quand y a pas de canards , t'en vois quand même... ;) :)) :))
je prends aussi mon cal10 , car là , même si y en a pas , t'en tues quand même... ;) :)) :))
et pis j'vais aussi prendre mes rieuses, car la, même si y en a pas , t'en fais poser quand même... :/ ;) :)) :)) :))
salut couac
c'est sur avec tout cela je sens la bulle :)) :)) :)) Ce fut plus que calme cette nuit pour nous :triste: :triste: :triste: ça vaut rien ravenoville mais ils ont un gabion qui prend pas l'eau :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
sinon nono t'affole pas pour vendredi ça veut rien dire un vent d'EST :)) :)) :)) sauf peut etre une nuit de brouillard :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:
je ne m'affole pas du tout pour vendredi car la météo sa change tous les jours et puis je ne serais peut etre pas de la partie
oui ça va surement changer d'ici là :)) :)) :)) :))
pour le moment on a rien de prévu pour vendredi :fou: :fou: :fou: :fou:
couac
Posté le Hier 10:58
Inscrit le 03/08/2006
doudou Posté le Hier 20:57
Inscrit le 28/09/2003
euh oui mais alors en fait je disais ça pour blagué moi. en fait ton chien il est vachement bon c'est sur...
il a retrouvé le milouin??
non mais meme sinon c'est pas grave. l'odorat ça se travaille.
ou pas...
ouais ben dans ton cas , c'est foutu mon pov doudou...
et au fait toi monsieur ours, tu me dois un frigo. :G :G
tu te souviens le bidon de fuel que tu as mis intelligement dans mon sac de bouffe?? et ben dans ce sac, y avait une sarcelle (morte, je précise quand meme... :)) :)) :)) ). et la sarcelle, je l'ai mise au frigo en arrivant. et depuis le frigo pue le fuel. et ma maman est pas contente. et mon papa non plus. et du coup moi non plus. :G :G :G :G
bec à fuel :G :G :G
et t'inquiete val y a pas de mal. ;)
c'est ce que je disais à j max, vallait mieux que vous alliez avec le vieux. vu son age avancé, qui sait si il sera encore de ce monde lors de votre prochaine visite... :)) :)) :))
et pour ce qui est de ton invitation, je te dis pas oui, mais je te dis pas non non plus. à étudier... :)) :))
je vais faire une cession chasse dans vos contrées courant décembre, mais je n'ai pas encore programmé avec qui, combien de temps, etc... ;)
Oki doudou, n'hésites surtout pas ;) .
Salut le 50 :D [B]lgng[/B] en vacances comme toi a partir de vendredi donc pour la nuit :C :C pas de soucis en cale ça des que tu peux :D :D :D
ba doudou, si tu pouvais programmé ta session de chasse avec moi ça serait pas mal, tu sais que je vais avoir du temps... :)) Enfin je te dis ça comme ca :fou: :C
Sinon vous avez tiré quoi quand je suis parti? 1 foulque, 1 grèbe, 1 rat?????? :))
mdr encore mieux que ça :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
une blette d'eider :C :C :C mais tkt pas elle est restée :)) :)) :)) :))
un chipeau... ;) ;) :C
meu non. JJ a juste voulu tester sa lunette sur l'eider... :)) :))
la question m'étais posée à moi :G :G :G :cri:
pas assez rapide :)) :)) :)) :))
t'es pas au gabion toi :/ :/ :/ :/ :/ miracle :)) :))
si. mais j'ai fait un break entre 2 poses... ;) :D :D :cri:
j'ai piqué, et je suis rentré traire. et la j'attend 20h pour sortir les vaches, et j'y retourne... ;)
et ça pete en baie. j'ai entendu un accord. ça sent le déboulage massif... :C :C :))
oui ça sent le deboulage de macbruns
bon a part ça sais tu doudou si il y a un peut de pointus a brucheville que j aille prendre une carte chez mon cousin une journée la semaine prochaine
Ah, une forme encore mieux :)) . c'est peu etre pas moi le porte poisse :fou:
ca va ti vous?
la vache un coup de tube :)) :)) :)) :))
fonce tu vas en louper :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ :/ :/ quoi vous faites feu sur mes formes ! :G :G :G :G
non ya pas de pointu :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :))
sinon oui ça va bien ;) ;)
Moi je m'en fou j'étais a ma caisse :)) :)) :))
oui on savait que la forme s'appellait titi alors on l'a dégommé :)) :)) :)) :))
titi
tu commence à comprendre leurs posent sont test formes :cri: :cri: :)) :))
remarque vu comment tu tire elle as pas du trop prendre ! :fou: :fou: :fou:
c'est pas moi qui ait tiré d'abord :)) :)) :)) :)) :))
allé yoyo, avoue le :)) :))