[QUOTE=scooby;1685134]yes j'avais compris,tu m'en dira des nouvelles dans l'assiette[/QUOTE]
Ouais ben si ce temps là continue t'as plus de chance au gros qu'à l'hutte ! et puis au moins tu chasseras core en février...
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1685134]yes j'avais compris,tu m'en dira des nouvelles dans l'assiette[/QUOTE]
Ouais ben si ce temps là continue t'as plus de chance au gros qu'à l'hutte ! et puis au moins tu chasseras core en février...
[QUOTE=José80;1685135]Ouais ben si ce temps là continue t'as plus de chance au gros qu'à l'hutte ! et puis au moins tu chasseras core en février...[/QUOTE]
le gros c'est pas ma tasse de thé José,j'ai donné pour cette année
en fevrier j'irai aux oies ou plus surement aux pigeons
C'est toi qui cuisine le 19 ?
[QUOTE=SR;1685137]C'est toi qui cuisine le 19 ?[/QUOTE]
Faudra se mettre d'accord, bon pour le dessert on connait et vous ne serez pas déçus !!
[QUOTE=José80;1685138]Faudra se mettre d'accord, bon pour le dessert on connait et vous ne serez pas déçus !![/QUOTE]
On s'appellera la semaine prochaine pour l'organisation.
[QUOTE=SR;1685137]C'est toi qui cuisine le 19 ?[/QUOTE]
le sanglier
[QUOTE=SR;1685139]On s'appellera la semaine prochaine pour l'organisation.[/QUOTE]
ok...............
[QUOTE=SR;1685139]On s'appellera la semaine prochaine pour l'organisation.[/QUOTE]
Pas de souci
gros effort de ma part j'y vai demain car mon pote est seul,mais pas mardi prochain c'est sur
[QUOTE=scooby;1685151]gros effort de ma part j'y vai demain car mon pote est seul,mais pas mardi prochain c'est sur[/QUOTE]
Et si ça se trouve vous allez vire votre bête. A mon avis il n y aura pas grand monde a la hutte. Bonne chance en tout cas
[QUOTE=scooby;1685151]gros effort de ma part j'y vai demain car mon pote est seul,mais pas mardi prochain c'est sur[/QUOTE]
Ca va aller, comme disent les optimistes < on ne sait jamais >, et puis c'est bien connu que le meilleur temps pour voir du canard en décembre c'est des températures positives accompagnées de vent de S-O, donc tu gardes tes chances :))
Ceci dit je vous salue tous, les optis comme les pessis :D
Hop hop hop bonjour les hâbleux, cha caille au matin
[QUOTE=SR;1685159]Hop hop hop bonjour les hâbleux, cha caille au matin[/QUOTE]
Yes - 7 à Rue
En tout cas les premiers échos ne sont pas favorables mais ils se sont déplacés une nuit trop tôt !!
[QUOTE=José80;1685161]En tout cas les premiers échos ne sont pas favorables mais ils se sont déplacés une nuit trop tôt !![/QUOTE]
Optimiste ce matin José
[QUOTE=SR;1685162]Optimiste ce matin José[/QUOTE]
Trés...d'ailleurs je reste chez moi, dans ma tête je suis déjà un peu en vacances, je compte les jours...
salut les artistes!
vin diu cha caille
[QUOTE=scooby;1685164]salut les artistes!
vin diu cha caille[/QUOTE]
Oui je suis passé ce matin à Noyelles et j'ai vu que le marais tremblait, la question est : de froid OU parce qu'il sait que scooby va arriver ? allez donc savoir...
[QUOTE=José80;1685166]Oui je suis passé ce matin à Noyelles et j'ai vu que le marais tremblait, la question est : de froid OU parce qu'il sait que scooby va arriver ? allez donc savoir...[/QUOTE]
va savoir...........:)
mais bon j'y vai presque forcé
[QUOTE=scooby;1685167]va savoir...........:)
mais bon j'y vai presque forcé[/QUOTE]
T'as raison laisse pas ton pote seul c'est sympa de ta part, une chose est certaine vous ne sentirez pas le moisi le marais sera aéré !!
Les gibiers à Nonoré y vont avoir des hauts et des bas comme dans la chanson d'Annie Cordy :))
[QUOTE=José80;1685169]Les gibiers à Nonoré y vont avoir des hauts et des bas comme dans la chanson d'Annie Cordy :))[/QUOTE]
surtout la bas quand ca vague,ca vague
[QUOTE=scooby;1685170]surtout la bas quand ca vague,ca vague[/QUOTE]
Ouais mais dans ces cas là ils remplacent le bateau par une planche à voile et pis ce qu'il y aura de bien c'est qu'il n'y aura pas à naviguer la nuit pour le ramassage....ah si peut être celui des appelants :C tous aux abris !
[QUOTE=scooby;1685170]surtout la bas quand ca vague,ca vague[/QUOTE]
Je crois même que ça va leur laisser < du vague à l'âme > :triste:
[url]http://youtu.be/pXtns_w7I5c[/url]
vivement les grosses gelées. J espère pour Noël :D
[QUOTE=SR;1685175][URL]http://youtu.be/pXtns_w7I5c[/URL]
vivement les grosses gelées. J espère pour Noël :D[/QUOTE]
C'est plus les hivers d'antan le problème est bien là...
[QUOTE=SR;1685175][URL]http://youtu.be/pXtns_w7I5c[/URL]
vivement les grosses gelées. J espère pour Noël :D[/QUOTE]
Maintenant l'hiver est plus rigoureux au sud de la Loire que chez nous,je viens d'avoir des amis dans le cantal les routes sont déjà enneigées OU verglacées selon l'endroit.
[QUOTE=José80;1685178]Maintenant l'hiver est plus rigoureux au sud de la Loire que chez nous,je viens d'avoir des amis dans le cantal les routes sont déjà enneigées OU verglacées selon l'endroit.[/QUOTE]
Et il pleut plus a Montpellier qu a woignarue :/::)
[QUOTE=SR;1685181]Et il pleut plus a Montpellier qu a woignarue :/::)[/QUOTE]
Ca fera du bien à la Camargue, je penserai à toi en passant près de Villeneuve...
[QUOTE=José80;1685182]Ca fera du bien à la Camargue, je penserai à toi en passant près de Villeneuve...[/QUOTE]
Tu y vas en Camargue ?
[QUOTE=SR;1685185]Tu y vas en Camargue ?[/QUOTE]
Je séjourne à Fréjus mais j'irais probablement y faire un tour...sans fusil pour le moment !!!
[QUOTE=José80;1685188]Je séjourne à Fréjus mais j'irais probablement y faire un tour...sans fusil pour le moment !!![/QUOTE]
On en parlera vendredi. Et pi tiens je vais te faire goûter un vin rouge de Camargue. 5 € la bouteille rapport qualité prix extra avec el coéchon de scooby ou le fromage cha va l foiere ;)
[QUOTE=SR;1685194]On en parlera vendredi. Et pi tiens je vais te faire goûter un vin rouge de Camargue. 5 € la bouteille rapport qualité prix extra avec el coéchon de scooby ou le fromage cha va l foiere ;)[/QUOTE]
T'aurais pas les tellines avec ?? :D
En parlant de telline c'est ouvert entre Noel et l'An ?
va quand meme falloir que je me decide a aller chercher quelques oiseaux dans le parc
[QUOTE=José80;1685196]En parlant de telline c'est ouvert entre Noel et l'An ?[/QUOTE]
Je vais lui passer un coup de tel je te teins au jus. Avant il fermait mais comme maintenant il y'a des chambres d'hôtes je crois qu il laisse son resto ouvert. [url]http://www.masdelaforge.fr[/url].
sur ce site tu as tous les éléments. Il doit être a 5 minutes de la ou tu crèches. Je te tiendrai au jus
[QUOTE=SR;1685198]Je vais lui passer un coup de tel je te teins au jus. Avant il fermait mais comme maintenant il y'a des chambres d'hôtes je crois qu il laisse son resto ouvert. [URL]http://www.masdelaforge.fr[/URL].
sur ce site tu as tous les éléments. Il doit être a 5 minutes de la ou tu crèches. Je te tiendrai au jus[/QUOTE]
Je ne crèche pas au mas St Germain cet hiver mais viendrais passer la journée dans le coin et saluer la famille Vadon puis retour à Fréjus..mais serais content de manger à la telline !!
salut les gars résultat de la nuit 4 coup de tube pdm rien la misére bon courage au gars qui y vont se soir
[QUOTE=José80;1685199]Je ne crèche pas au mas St Germain cet hiver mais viendrais passer la journée dans le coin et saluer la famille Vadon puis retour à Fréjus..mais serais content de manger à la telline !![/QUOTE]
Si tu kméches a parler chasse, chu Jean- Paul il va pas te lâcher ;). Je vais lui passer un coup de bigo ce we je te tiens au jus. Par contre qu'il ne te montre pas son cahier de prélèvement si non tu vas braire :cri:
[QUOTE=olivier76;1685202]salut les gars résultat de la nuit 4 coup de tube pdm rien la misére bon courage au gars qui y vont se soir[/QUOTE]
Salut olivier, tu as bien raison il leur faut une sacrée dose de courage pour ce soir.