yes la semaine dernière pose de 4 et 2 et se matin pose de 3 sarcelle. la tonne est bonne?
pour les nuits aussi?
Vue imprimable
yes la semaine dernière pose de 4 et 2 et se matin pose de 3 sarcelle. la tonne est bonne?
pour les nuits aussi?
salut les jeunes... :fou:
quelques sarcelles ce matin qui suffisent grandement à notre bonheur :C
ce mauvais temps d'ouest devrait nous amener un peu de guit pour demain...
à douma les gars :))
Salut à tous,bon petit week-end de 4 jours qui se termine,et avec un peu de guits en plus.
salut les gars :fou:
le dub,pour la tonne je sais pas car pour qu'elle soit bonne y faut y aller mais on verra par la suite quand j'aurais plus ma jambe en bois :))
salut à tous,
plus que calme cette nuit, hier soir vu 3 gros et 2 oies sur l'adour, puis plus rien (auraient-ils peur du noir :/ ) :T
si ce temps continue un ou deux jours, va falloir faire attention aux oies ensuite :C
salut remy :fou: :fou:
ça fait au moins un mois qu'on les attends les gaulois alors ......
si il y a des coincs je prends :)) :))
t'en as pour combien de temps encore avec ta jambe en vrac?
le 18 plus rien :C
ca approche! ca va te faire du bien de galoper.
J'arrive pas à te joindre sur ton mail, ça a pas l'air de fonctionner
:/
pourtant il marche je reçois regulierement des messages :/
bonsoir à tous...de nouveau le calme sur nos contées on va pouvoir se reposer :fou:
salut phil je crois que c'est general mais les mecs y crois car les vents doivent tournés nord demain se serait pas mal samedi :C :C
salut tonneur, t'inquiète pas pour nous ;) , on suit ça de près tous les jours...et c'est vrai que fin de semaine cela semble s'ouvrir un peu. on y sera! :fou:
pour ma part samedi :C
tu y fais la nuit?
bien sur je fais toujours la nuit quand j'y vais ne pouvant y aller que rarement ;)
salut le 40 :fou:
yo mimi :C
comment tu vas tonneur?
salut mimi, ce week end à priori pas de nuit pour moi, ce sont les collègues qui s'en chargent...
nuit de vendredi, samedi et dimanche si ça bouge un peu :fou:
mieux et bientot plus de platre donc normalement reduc a la tonne :fou:
me tarde samedi j'y mets le coup :))
Salut les tonnayres,il semble qu'il y ai un peu de guits d'arrivé sur le marais d'Orx,sh et palot.A suivre.
vu la meteo e crois qu'on va te taper du brouillard samedi :cri:
coucou yv
de toute les maniere faut y aller pour en tuer ;)
T'inquites pas ,moi je ne regarde pas le temps qu'il fait pour y aller,j'y vais dés que je peut.Là je viens d'y passer 4 jours de suite,c'est bon les week-end à rallonge. :D
salut Yves, pour nous toujours un peu de sh à l'unité ou par deux :fou:
moi je suis en perm pour dire jusqu'au 5 janvier maisya les enfants et maman donc une fois dans la semaine voir 2 ;)
Salut Phil,oui nous aussi quelques sh à l'unité,mais c'est bien maigre quand même.On voit quelques oiseaux,c'est déjà pas mal.
Tonneur,si il y a un coup de froid,tu vas être en plein dedans. :C
Yves je t'appelle fin de semaine pour des renseignements complémentaires :)
Pas de pb Phil,quand tu veux.
je l'attend de pied ferme pour dire car la chasse a glace c'est celle que je prefere et là tu es sur qu'il y aura mouvement :fou:
t'as intéret d'y arriver avant la glace tout de meme, sinon les guits auront déjà filé au chaud :))
brouillard épais ce matin, pas allé à la tonne : une première depuis 15 j :D
j'ai soigné une partie de ma canardite que j'ai attrapé tout le temps OU j'étais pas là :D
j'ai une petit idée pour tes jussie remy ;)
vas-y je prend tout comme idée!
il faut que je t'appelle ;)
refile moi ton tel ;)
tu l'avais noté dans ton portable matelot ;) :cri:
c'est fait par mail ;)
je sais plus OU il est :T :T :cri: :)) :))