c sur
Vue imprimable
c sur
dit moi pascal c est bien le 17 pour clery ??
tres bientot nos 3 baies seront grignotées pour en faire une belle grande reserve!
avé la team :D
Il y a 127 personnes de connectés sur le site en ce moment
Liste des connectés
Pseudo : ludovicfoul
Pseudo : kanfois-nath
Il y 125 invités actuellement sur le site
mais y sont OU......mais y sont OU??......... :)) :))
debout les crabes :)
on st pas bien ici???
salut ludo ;)
slt ch'boucher, dejas en train de trancher :)) :))
nan nan,,,je me prepare doucement,,je vais au pigeons ce matin :C
pas des masses chez moi,ce soir j' monte al cabane a pascal, on verras bien ;)
han :)) sont matinaux :))
ava les amis ;) avu que t'avais passè bon reveillon avec nath ,kanf,puis ptit cadeau :C content pour toi ;)
ben ça caille hein ludo :D prenez votre doudoune au soir,quoique bobi est chaud comme la braise :)) :))
yoooo min cousin,,,oui petite nuit sympa,,3 posounettes,,ça nous suffit ;) :C
et les8/10 riris qui sont venues rigoler au dessus de lamare, au jour,,,glikglikglikg,, et se sont barrées vers d'autre cieux,,,pô graf,,l'emotion y etait ;) :C :C :C
a que oui qu'il est chaud, y debande plus de la hutte :)) :))
encore heureux que je ne suis pas un homme facile ;) :))
hééé cousin,,,si tu as le temp ce matin,,, rejoins nous,, ;) ;)
salut les gars tout le monde vas bien une nuit de recuperation je suis chaud comme des braises vivement mardi la boulange pour que tu change de decort je pense que cela te feras du bien pour ton teint :C :C :C :C :C
ouais :)) j'ai le teint pale,la mine triste et les joues blémes
houla mardi,avec euch 'bobi' :C si c'est pas fermé :cri:
il va vire ch'trou a brin :))
pis avec un peu de chance ,l'en gardera un bon souvenir ;)
Ave la team :D
Oueh Ca sent la fermeture a plein nez pour début de semaine
Communiqué de votre fédération
24 Dec 2010
Communiqué de votre fédération :
Au vu des conditions climatiques, J’ai souhaité avec le Conseil d’administration demander à monsieur le Préfet et à la DDTM de fermer les turdidés, les alaudidés, les rallidés et les limicoles (autres que Bécasse des Bois). Un arrêté devrait être pris dès aujourd‘hui. Nous le mettrons en ligne dès sa réception.
L’état physiologique des anatidés étant bon, la fédération n’a pas souhaité fermer le gibier d’eau. Cependant nous vous demandons de modérer vos prélèvements et vous rappelons qu’il existe un PQG canards, qui est de 25 canards par installation de chasse de nuit du coucher au lever du soleil.
Nous vous rappelons que le PQG bécasse des bois a été réduit, il est de 1 oiseau par jour et par chasseur et 10 oiseaux par jour et par groupe de 10 chasseurs et plus chassant sur un même territoire.
La chasse en temps de neige est interdite sauf pour le lapin, le renard, le pigeon, le sanglier, les animaux soumis aux plans de chasse et la chasse du gibier d’eau dans les zones spécifiques.
Nous comptons sur votre responsabilité quant au respect du gibier et à l’éthique de la chasse.
Willy SCHRAEN
Président
bon ben vais partir a midi. en esperant y arriver :cri:
ch'pere noel y vas te laisser un truc dans le placard qui reste ouvert pascal :D .
a bientot, je crois que c'est la derniere sortie :T ca sent le paté
une poupée gonflable :C :C :C :)) :))
merde j'espére que notre sortie avec bobi n'est pas compromise :T
merde;on est resté dans les clous :T
un tiot sapin de noel :)) :)) :)) comme celui que je t'ai envoyé. :))
sinon bobi aime les clous :C :C :C y rigole :))
t'as vu le sapin de noél :C :C :C :)) :)) :))
je raviso bien :)) :)) tu l"as envoyé a bob :)) histoire de le chauffer
va te sortir le gros baobab :)) :))
avé la team :D , une tiote 15ene de coups , patures et baie ;)
merde pour se soir ludo j ai ete au piafs se matin vue pas mal de ramiers les bacs non geler cela sent le degel :)) :)) :)) :)) :))
vue pas mal de ramiers :)) ludo jette des ptits pois sur cheul mare,une pose de ramiers a 2hoo du matin :C :C :C wouah
alors toujours pas de nouvelle du chloujon bon signe le brave :)) :)) :))
mon :cri: hier chkoujon a cru que fifi avait fait des riris,du coup m'a envoyé un texto pour confirmer et prendre des zonzons,je l'ai vu trop tard,pas répondu :cri: il va m'en vouloir a mort :triste:
j'avais marqué
français et chinois a la fois
blé..................riz :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
blairie ??? ché po des ougeons cha ??? :cri: :cri: :)) :)) :))
slt la compagnie de la team de retoure une nuit seul durdure :cri: :cri: :cri:
sll le boulanger tu a vue le mesage un peut tart mai jai pas pus avent :)) :cri:
t'aurais dut le dire,hier j'etais pas loin ,je serais passé te voir ;)
pis tout ça pour une bréd :(
quoique en ce moment des bréds,c'est tentance :)) :))
le bobi a du faire son boneur car hier soir sete la guerre le loin ( je sai pas si sai lui ki tirer comme sa ou le autre) :))
ché" un peu tard pour fermer le mal a ete fait et en plus avec les abrutis qui on ete tirer des canard proteger on est mal barrer pour la chasse de nuit j'espere qu'il vont prendre un max
bah ouais,c'est ptéte lui [:/ mais l'est courageux et passionné,l'a dut arriver de bonne heure et faire un trou
malin chtilal :)) :)) :))
pour la semainne prochainne sa va etre rappé un le boulanger :cri: :cri:
bien parler petit huttier il faut des sanctions severe
15 000 EUROS et 1 mois de prison ferme a ce qu'on m'a dit ......A confirmer bien sur :fou:
salut
apparemment c ca pour ceux qui ont abattu des espece proteger comme bernache et courlis :fou:
et les autres 1500 euro et saisie des armes et permis retirer et interdiction de 5 ans pour le repasser et c est encore trop leger il devrai plus pouvoir chasser
5ans c'est déjà beaucoup non
mais si il y a prison ferme c'est injustifié quand même
ca je sais pas j connais pas les textes et ce que l on craint pour chasse de nuit plus chasse d espece protegees :fou:
Article de la VdN ce matin a propos des braconniers prisentre LOON-PLAGE et
Grand-Fort-Philippe.Bonne publicité pour nous, les VERTS se frotte les mains de plus en plus difficile de défendre notre chasse avec des abrutis pareil.