[QUOTE=litorne 50;1533099]slt fh50, il parait que si c'est HOLLANDE qui rentre, le PS et le Consevatoire donne la BDM et BDV en location à la LPO...........!!!!!!!!!!![/QUOTE]
oui donc on cest tous se qu il nous reste a faire......
Vue imprimable
[QUOTE=litorne 50;1533099]slt fh50, il parait que si c'est HOLLANDE qui rentre, le PS et le Consevatoire donne la BDM et BDV en location à la LPO...........!!!!!!!!!!![/QUOTE]
oui donc on cest tous se qu il nous reste a faire......
[QUOTE=capitaine150;1533100]fais tu le pont ce week;)[/QUOTE]
ia un pont se week???
et oui FH un coup dans l'urne, et après apero:C lol
vu ltemps quil annonce jprefere autent etre au travail dans mon garage que detre ché moi a glander.....:cri:
tu vas pas glander tu vas [SIZE=7]voter[/SIZE]:cri:
[SIZE=3]helo la baie;)[/SIZE]
[QUOTE=capitaine150;1533104]et oui FH un coup dans l'urne, et après apero:C lol[/QUOTE]FH si tu va chez SE "sebastien jouenne" tu aura le droit o kir,si tu n'aime pas le ricard la bas tu sera bien vu [SIZE=7]LOL[/SIZE]
salut captaine:D il parait qu'il y a un gros gabion qui a était vendu tres tres cher du coté de genet:/:
et oui per mais on n'y peut rien
Sorti hier, rendez vous le matin à 7h30 pour les tripes on attaque à 9h un ancien nous à repéré 4 terriers fréquentés. Dans la première garenne on prendra 4renardeaux en 15min sans faire de trous les chiens nous les sortaient. Seconde garenne pareil 4 renardeaux un peu plus gros que les premiers. Troisième garenne ma chienne en chope un en arrivant à l'entrée de la gueule il sera tout seul les autres sont partis. Quatrième garenne en arrivant j'en vois 6-7renardeaux se logeaient on en prendra 8 finalement. midi arrive on a 17renardeaux de pris sans trop d'effort en plus. On mange on rattaque mais rien à part des blaireaux ou ragondin jusqu'à 18h quand on trouve et prend une mère et 2 renardeaux. Bien bonne journée 19renardeaux 1adulte [IMG]http://img1.xooimage.com/files/m/r/mrgreen-161d.gif[/IMG] L'ancien nous a bien aidé lors de son repérage de samedi il ne c'était pas trompé ces 4 garennes étaient habitées [IMG]http://img1.xooimage.com/files/m/r/mrgreen-161d.gif[/IMG]
bravo pilet bonne intervention.La preuve qu'il faut toujours écouter les anciens
c'est surtout que c'est un autre territoire que le nôtre et qu'il ne sont pas chassé qu'il y en a
Bonsoir a tous ,
Je suis en Bretagne depuis 2 ans maintenant (je vien du nord pas de calais) ,et aprés avoir laissé la chasse entre parenthése pour la vie professionnel pendant deux années ,cette fois je n'en peux plus ^^ j'aimerai reprendre ma vie de cotier ,j'ai été prospecté le long de la plage qui démarre de Saint Benoit des Ondes ,qui passe par Hirel ,le Vivier sur Mer,St Anne .. je me demandais si certain d'entre vous y pratiqué le hutteau afin d'avoir quelque renseignements :)
J'adore la cote ! blettage ,hutteau pipeau :) j'aime la hutte aussi ,j'ai chassé vers la frontiére belge dans le nord de la france :)
a bientot :)
salut la baie! journée husante aujourd'huit mais bien quand mème. toujours la mème ambiance meme sans renards, c enmerdent ce copinnage LOL bis a FH et a coogar mummmmmmmmmmmmmmmmm
salut pour chasser au hutteau sur ce coté de la Baie, il faut se renseigner aupres de l'ACGEIV. Il y a des zones pour le huteau.
Tu chassais sur quel secteur? St Be-->St Anne bcp de limicoles
[QUOTE=nicoh;1534666]Bonsoir a tous ,
Je suis en Bretagne depuis 2 ans maintenant (je vien du nord pas de calais) ,et aprés avoir laissé la chasse entre parenthése pour la vie professionnel pendant deux années ,cette fois je n'en peux plus ^^ j'aimerai reprendre ma vie de cotier ,j'ai été prospecté le long de la plage qui démarre de Saint Benoit des Ondes ,qui passe par Hirel ,le Vivier sur Mer,St Anne .. je me demandais si certain d'entre vous y pratiqué le hutteau afin d'avoir quelque renseignements :)
J'adore la cote ! blettage ,hutteau pipeau :) j'aime la hutte aussi ,j'ai chassé vers la frontiére belge dans le nord de la france :)
a bientot :)[/QUOTE]
pour les cacheux d'goupils & autres...:
[URL]http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewforum.php?f=52[/URL]
nous hier comme les renard nété pas au render vous on na été voir les ragondin et la il été ua render vous on nen fait 6:C encore 15 jours et le blaireau ouvre:C:):D
Salut Dvd35
Merci pour ce renseignement je vais prendre contact avec cette assos .
J'ai chassé a la cote dans le secteur du clipon ,petit fort philippe ,ainsi que la cote vers Oye plage ,les hemmes de Marcq ..dans les deux départements :)
Sinon pour la hutte j'allais a la frontiére Belge dans les Moeres ,tout pres d'un patelin appellé Hondshoote :)
Du Limicole sur St Be et St Anne ,cool j'adore le limi :)par contre j'espére que la configuration des plages est propice au dévellopement de vasiéres car quand j'y suis allez (petite marée) j'ai eu l impression que c'étais du sable sec ,m'enfin si c'est cela ,c'est pas grave non plus :)
Salut la baie!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt nicoh moi aussi suis de ch'nord !!! je chassais en baie d'authie sud à la botte et au marais de roussent et aussi à Looberghes !! moi aussi v peu etre prendre une carte en baie du mont. enfin si les bretons veulent bien de nous !!! ;) :)
put*** l'eldorado du gibier d'eau de plus en plus convoité....!!:)
Puffffff. S'on pas chassé fans la manche! Lol
D'ailleur j'aimerai reparler a Sar35, si il me lis...
salut Souchet ,content de voir un autre chtimi ici lol .
on va faire une émission les ch'tis en baie du Mont !!! lol.... au lieu des ch'tis font du ch'ki... lol
Alors Fh et capitaine les blaireaux qu'est-ce que sa donne? Pour nous sa part bien la saison
ba pr ns avec capi on nia été jeudi et samedi on fai 3blairo et 8renard!!!!! et toi sa a donner koi???
bon ptit week pour nous:)
Jeudi mon maître d'équipage fait 6blaireaux, je devais pas chasser ce jour là mais on m'a appeler pour des renards j'y suis allé le matin quand même je fait 5renardeaux, la mère et un petit nous à échapper et un qu'on a laisser. Et samedi on fait 3blaireaux adultes
on chasse ce weekend, hier soir j'ai était voir la garenne il y a du monde c'est damé damé c'est bon sa
nous on y a était jeudi avec FH on a fait un blaireaux, j'y suis retourné samedi sans FH et on fait 6 renards et FH de son coté fait 2 blaireaux bele operations:C
niquel tout sa. On vera dimanche ce que sa va donné
alors merde pour dimanche pilet61;). et sinon ta repros en coincs? ça marche?
nous demain matin ont attaques les grosse garenne les garenne dété des blaireau donc a plusier étage!!! elle na jamais été chasser donc gros chantier!!:C
[QUOTE=souchet62;1536974]slt nicoh moi aussi suis de ch'nord !!! je chassais en baie d'authie sud à la botte et au marais de roussent et aussi à Looberghes !! moi aussi v peu etre prendre une carte en baie du mont. enfin si les bretons veulent bien de nous !!! ;) :)[/QUOTE]
Souchet la baie du mont st Michel elle est au NORMAND pas au breton!!!:fou:
Bon on va allez voir ce que donne la journée on va être à l'ombre c'est déjà, l'avantage de chasser sous bois. Hier 6 blaireaux de pris par le pot. Capitaine ma repro bien calme quelque col et en sauvage sa pond pour le moment pas de jeune
Aujourd'hui avec du mal on prendra un blaireaux mâle après 4h de chasse ce matin et cette aprem la garenne était encore plus grande et profonde on est descendu à 2m pour rien le blaireaux à filer on a abandonné à 18h
salut pilet demain on attaque a 8h00 on verra bien ????:/:et sinon pour la repro chez moi oies et cv sinon les sauvages couvent et ponde a droite et gauche:C
salut les ga!! pour moi samedi 5 blaireau trés belle chasse dans nouveau coin que je ne conécé pas:C lundi 2 ragondin et mercredi 1blaireau échaper
Pas mal ta journée de samedi, dommage pour celui qui à giclée ta pas couru après? Sa va pas vite......
salut la baie FH ça fait quoi t garenne aujourd'hui?????????????????????:/: