oui pardon dg :cri: blanquetaque
a part les train vous avait d autres infos ;)
Vue imprimable
oui pardon dg :cri: blanquetaque
a part les train vous avait d autres infos ;)
sans dec DG,, ça me géne pas,,,le tout c'est que olive nous file la clef du chemin privè,,, ;)
ensuite j'ai eu des news de mon espion au hable,,, rien de rien,,, tit peu de brume,, mais sans plus,,, ;)
j avais un copain qui avait un tour là-bas guigui,,, ila laché,,, a part pour les oies,,, sinon,,,pas terrible,,, ;)
kanf tu passe a la maisoo ya du monde je prepare les clefs au cas ou :fou: thusssss
cha va démarrer d'ici une heure! je le sens bien! :cri:
laisse tomber françois
on va attendre gentiment notre tour!
pour les blanquetaque...vaux mieux essayer de tenter celle 300 m à droite ;)
oui florent c est sur ;)
merci kanfois point vue canard c est vrai que c est pas top ;)
Florent Posté le Ce soir 20:17
Inscrit le 11/08/2003
pour les blanquetaque...vaux mieux essayer de tenter celle 300 m à droite
:/ 300 m à droite ???
oui val, ou 283 metres :)) , peut etre 286, je sais pas exactement, enfin celle à droite quoi...celle avec une mare assez ronde
Ok Florent, ;)
je ne connais pas ...
:D
on la voit tres bien de la route en allant vers abbeville, tu la connais forcément de vue ;) , je ne l'ai jamais hutté mais je sais qu'elle est plus que correcte
ben alors val t'es pas au taquet?? :fou: :fou:
hé non !
j'ai passé l'age ... ;)
8 h de cours demain :cri:
mais demain soir j'y serais ;)
bonsoir :fou:
guigui80100 j'ai plusieurs connaissances qui vont labas chez blanquetaque,c'est ,plus fameux en coincs,les oies encore mais sa a bien changer :fou:
parcontre celle en rond M..... elle bricole toujours unpeu, ;)
logique,bordure de reserve ;)
val
Posté le Ce soir 20:51
de tout coeur avec toi................ :)) :))
bon allez dodo car demain c'est " masterchef on school"............... :D :)) :))
moi aussi ch'cous...petite pensée pour toi... :)) :cri:
salut, il ne faut pas se tromper, il y a celle proche de la voie ferrée, tout en longueur, dite "du gé...al" et celle plus éloignée de la voie, devant celle "du gé...al", dite blanquetaque, celle-là est sympa, surtout si tu y maitrises l'attelage. Je connais quelqu'un qui y chasse, il a beaucoup de poses mais loin mais il s'entête avec son jard d'oie au pied de hutte! Incorrigible! C'est vrai qu'à oies, quand il en traine ....
t'y es pas ce soir sidnam?
Pas encore parti DG ! :))
merci les gars de penser à moi pour demain, et je penserai à vous jeudi matin ;) :D
Je récupére, mais demain j'y courre.
Chés copains y sont, c'est pas des manchots, donc pas de soucis, et je pense qu'à du bricolage cette nuit, comme la nuit passée. Faut pas oublier, 20 coups du sud ça fait un paquet de bredouilles, mais il y avait moyen d'en bricoler, oigne et sh pour ch'copain, plus du oigne tout chantant au vol :C
Dis DG, avec tes brennekes, t'as du toucher la C3 d'arnault, il est en panne.
j'ai appris ca!
je pense qu'il en a pris une dans la culasse! :)) :)) :))
tu le sens plus pour demain?
oui, mais bon, mes prévisions de migration .....
Je note chaque nuit depuis mon premier permis, et ce que j'ai pu en déduire, c'est que le gibier fini toujours par passer. Des saisons comme cette année, on en a déjà vécu, et ça fini toujours par débouler mais c'est cours. Décembre devrait être excellent, aprés ch'coup de la fin de cette semaine :C
bon, je vous laisse, je suis de corvée, je dois aller regarder " à la recherche du nouveau mickaël Jackson" avec maman.
faut bien lui faire plaisir!
tu prévois un coup cette semaine?
merci pour vos infos les gazier sa ne fait que confirmer ceux que tout le monde dit sur cette hutte dite blanquetaque ;) ;) en gros je fait avoir un faire un pma dans cette hutte :T :T
vous avait des news de la baie a cette heure ;)
de la baie j'ai pas de news mais c'est calme dans le hâble...
3 coups a 22h .... :fou:
chourdé Posté le Ce soir 22:40
3 coups a 22h ....
faut attendre encore quelques heures..............disont demain :fou:
:) :) :))
Faudra y etre ;)
La nuit commence ....Le plafond est toujour bas :fou:
benh moi j'en ai des news!
Vent sud-est à est.
J'en dirai pas plus, comme ça vous ne serez pas tranquille, et demain matin au réveil, vous allez courrir dehors regarder ch'temps pour vous rassurer ;)
Allez, je suis sympa: ça tire comme parfois par sud-est à est! :T ou :) ou :C
:)) :)) :)) sidnam :cri: :cri:
moi m'en fou je suis les conseils de ché anciens ;)
je reste a m'boite ;) :)
J'en remet une couche. :) :) :) :)
3 coups c'est du nord, pas du sud!
sa devrait bricolé .....Tant mieux pour ceux qui sont :fou:
On verra pour nous demain :D :) :))