Lu PER la forme
Vue imprimable
Lu PER la forme
pour mr Gerbillon un moment de poésie
même si le poil est absent , en promettant monts et merveilles , il restera toujours le mont de vénus. (si besoin d'inof , voir wikipédia)
MDR :)) :)) :))
au fait papy , très bien ton intervention samedi; on doit tous être unis. Point barre, et pas de poil dans la soupe :)
Merci Thierry j'ai essayé de faire consensuel malgré ce que je venais d'entendre ;)
c'est le mot sensuel qui te colle pas trop !!!! :triste: :triste: :triste: :triste: :))
Qu'est ce qu'il a le gros?????? Il a perdu sa boîte de pilules bleues????? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pffffffffffffff! m'en fous j'en ai d'autres :fou:
papy MSN?? ;) ;)
on peut aussi intrepréter rapidement des faits qui ne sont en fait que des erreurs. Premièrement , je considère qu'il est toujours respectable de reconnaitre qu'on a commis une erreur. Deuxièment, les assos doivent être la base locale pour toutes les actions (natura 2000;....parc....) avec un relais politique pour les enjeux nationaux avec CPNT
il n'y a aucune ambiguité la dessus. Un seul combat, un seul adversaire. Tout le reste , c'est la porte ouverte a nos détracteurs
complètement d'accord avec toi ;)
donc , suffit que tous aient le même coup d'accord............. :) :)) :)) et la faut trouver le maître d'arme................. :/ :)) :))
:D Hello à tous! ;) Alors tout le monde dort encore? :/ C'est quoi ce bin's! :))
salut carinette ;) sacré gibs :C :C :C :C :D :)) :)) :)) :))
;) Un homme, un vrai! :)) lol :)) :triste: Par contre dans le 2ème épisode, la moustache lui allait pas! :))