Ok je lis ca ;)
C'est l'heure des enfants,à plus
Vue imprimable
Ok je lis ca ;)
C'est l'heure des enfants,à plus
j ai reçu un mail d une escrolo ... :G elle m a dit que j avait une "queue de gnome" ... :/ je pensais jamais l avoir niqué pourtant ... SALOOOOPE :)) :)) :))
ouais ca c est bon j aime bien des tiotes histoires sur la race d éscrolo :)) :)) :)) :)) allez a quand une battue administrative :D :D :D je fourni les balles ;)
c rien ca peux le devenir tu lui sort ton fusil et tu lui liquide le 2 cartouches et si elle est pas achevé tu la laisse souffrir tilulu
héhéhééé ma breubs adorée !!! :C :C :C
tu te rend compte , vla qu ils se rebellent les sales betes !!! va falloir faire de la destruction intensive :C :C :C :C :C :C :C :C :C
je m en souviendrais quand meme ... :/ :triste: meme bouré a mort , ça une odeur ces betes la ... :cri: :cri: :cri: :(
la prochaine fois j y casse les 2 pattes arriere et je la marque au fer rouge , comme ça il n y aura plus de doute :C :C :)) :)) :)) :)) :))
pas de balles c'est trop rapide , tu bless plus facilement à plomb et tu ne les achéves pas contrairement à un chevreuil OU un sanglier :)) :))
arrettez les gars , arrettez :cri: !!! ça devient trop dur a porter ... se faire insulter par une escrolo , dites moi pas que c est pas vrai !!! :)) :)) :)) :))
le prochaine que je vois m dire (bonjour mssieurs vs aller bien)c est fini je vais tous les pendrent :G :G :)) :)) :)) :)) et surtout visé les femmes c est ELLES les reproductrices
faut de tous pour faire un monde un bon ecolo pour le cassé doucement mais avec delicatesse ya rien de tel moi j :C :C :C :cri: :cri: :)) adore j adore j adore
non il faut tirer les mâles , ces véras ils peuvent remplir plusieurs femelles en même temps
ni l un ni l autre , c est comme pour les rats , faut tirer en aveugles , pis c est eux qui le disent , on identifie jamais avant de tirer :)) :)) :)) :))
tu as raison et puis on laisse tomber les fusils et on prend les lances flammes :))
la corde c est plus naturel non ??? :))
faut respecter la nautre , n oubliez pas :)) :)) :))
à+ bonne soirée a tous :fou: