-
j'ai bouffe mes 3 posts sur le topic manif
et antoine pourrait penser que je le snob , c'est impoli
ma reponse
[LEFT][COLOR=#222222][FONT=Verdana]oui je te propose d,aller mettre le havre a feu et a sang , apres tout c'est la ville de premier ministre [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]et je te ferais remarquer que quand on t'as dit qu'il fallait montrer les dents a hulot , tu as repondu que pour le moment , il n'avait rien fait [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]c'est clair qu'il a rien fait .......pour nous[/FONT][/COLOR][/LEFT]
-
Yep
Ah bin mes aieux lol
Janvier 1854 en baie de canche
IL se dit dans le journal
Qu"i s'est fait tellement de coincs a la hutte
Qu'en Marchand en a racheté 500
Après une nuit
Les fumiers mdr
-
-
Euh, il y avait des huttes :/: Sinon j'ai des photos de sauvaginiers sur la digue du Touquaaiiiiiiiii , y'a longtemps :cri: pis des affiches de tourisme y compris cynégétique vantant les mérites de la région et du grand hôtel de St Gabriel inauguré aux environs de 1890 /1900 ( de tête ), çui dont on voit les restes sul'plage.
-
Bin oui philou, j"aurai pas cru non plus. Entendu parler aussi d"un hotel Ou les huttiers parisiens venaient chatouiller les petites sarcelles
-
[IMG]https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/27540631_10211132856024238_7341596201874312785_n.jpg?oh=0577a8b5a3272643aa8b78086e539e7a&oe=5B1B4E69[/IMG]
-
[IMG]https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22281695_10214465629332735_1412766636640034959_n.jpg?oh=76e0a95eb6c3fda073b164fedb4e42b9&oe=5B22911A[/IMG]
celle la date de 1947 en baie de canche
-
[QUOTE=saint nonoré;1729889][IMG]https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/27540631_10211132856024238_7341596201874312785_n.jpg?oh=0577a8b5a3272643aa8b78086e539e7a&oe=5B1B4E69[/IMG][/QUOTE]
Bon il devait bien y en avoir 2 :)) Très intéressant sinon.
-
Nostalgique du temps passé nono ?
Il te reste de belles années avec tes deux arpetes...;)
La dernière pour moi ce soir. On verra bien.
Sinon je qualifierais cette saison de moyenne chez nous on voit qq pièces quasi à chaque fois. Surtout siffleurs adultes et un peu de sarcelle avec une majorité d'adulte également...
Voili voilou en espérant un ti pnard au soir :)) et pinards sans doute aussi
-
[QUOTE=allouette;1729901]Nostalgique du temps passé nono ?
Il te reste de belles années avec tes deux arpetes...;)
La dernière pour moi ce soir. On verra bien.
Sinon je qualifierais cette saison de moyenne chez nous on voit qq pièces quasi à chaque fois. Surtout siffleurs adultes et un peu de sarcelle avec une majorité d'adulte également...
Voili voilou en espérant un ti pnard au soir :)) et pinards sans doute aussi[/QUOTE]
ouais
dégoutté de ces hivers uniformes qui se finissent fin janvier sans avoir existés !
des belles années ? j'en sais rien , c'est sur que je les vie maintenant au travers de la passion de jeunes qui tantôt me revitalisent OU tantôt m'agacent .
je me nourrie de leur futur et de la force qu'ils ont pour le construire
mais leur certitude d'avoir acquit le présent me fait sourire
bref mon padawan est hyper passionné , me tanne avec avec ces "on vas faire " ces "il faudrait " ces "l'année prochaine ".
jui trépigne quand je lui dit
_attend , laisse rapprocher !
_ ne tire pas c'est trop haut !
_dort , on verra demain matin
et finalement il s'est déjà dépouillé de beaucoup de ses certitudes car il sait qu'il me doit beaucoup de ses premières fois .
premier souchet , premier morillon ; moi , mais avec lui .j'attend le graal .
-
[QUOTE=saint nonoré;1729902]ouais
dégoutté de ces hivers uniformes qui se finissent fin janvier sans avoir existés !
des belles années ? j'en sais rien , c'est sur que je les vie maintenant au travers de la passion de jeunes qui tantôt me revitalisent OU tantôt m'agacent .
je me nourrie de leur futur et de la force qu'ils ont pour le construire
mais leur certitude d'avoir acquit le présent me fait sourire
bref mon padawan est hyper passionné , me tanne avec avec ces "on vas faire " ces "il faudrait " ces "l'année prochaine ".
jui trépigne quand je lui dit
_attend , laisse rapprocher !
_ ne tire pas c'est trop haut !
_dort , on verra demain matin
et finalement il s'est déjà dépouillé de beaucoup de ses certitudes car il sait qu'il me doit beaucoup de ses premières fois .
premier souchet , premier morillon ; moi , mais avec lui .j'attend le graal .[/QUOTE]
Oui il annonce 14 degré cet aprem on piquer en tee shirt . Samedi il y avait des moustiques :/: mon arpete c'est l'inverse. Il me réveille après s être assuré de l espèce du coinc. Ferme les guignettes allume les lumières etc du coup après ça fait un bout de temps qu'il est posé et on voit rien.... Bon après il est motivé aussi et le score ne m interresse pas vraiment. Il m'a demandé ce qui me passionnait dans la chasse
Je lui ai citer le extrait de la pose de Thierry delefosse ... pour mes amis mélomanes :C
-
Yep
41 eme saison qui a, acheve
Bof catastrophic sur mon tour au hable bon peniblement 3/4nuits
En progression quand même at home Avec une presence remarquee des morillons des le debut de saison. Un peu de milouins. Un peu de chipeaux et de siffleurs, une sarcelle lol
Zero Pointe en oies (sauf Canadas 11)
Les oies cendrée du secteur n'ont pas ete tirees) et sont tjs presentes
Voilou
-
A 3 km près nono.... sympa vos voisins :/:
-
C'est une devinette armoriquaine?
Bon je crois deviner
LA republique distribute des tickets
"bon pour un plan foireux"
Capitalise loulou
Ça peut toujours servir
Et. Yep
-
[QUOTE=saint nonoré;1729942]C'est une devinette armoriquaine?
Bon je crois deviner
LA republique distribute des tickets
"bon pour un plan foireux"
Capitalise loulou
Ça peut toujours servir
Et. Yep[/QUOTE]
Ça y est l'hiver arriverait enfin.... Les cartes annoncent 4 jours de neige la semaine prochaine . 4 degrés max . L'hiver quoi.