ba je lui dirai demain je doit allé au port :fou: ;)
Vue imprimable
ba je lui dirai demain je doit allé au port :fou: ;)
ah parske tu le vois en plus!!
et demande lui comment il sapelle???
ba oui il taff avec le parrain a ma copine :fou:
je crois que c est fichon son nom de famille mais le surnom joe le pilote parce qu il a le bateau quoi enfin je pense :fou:
sifflou33470
Posté le Ce soir 21:40
Inscrit le 18/07/2009
Profil défois je dit des conneries mais la non
a bon :/ :/ :/ :/
te serer tu acheter un conduitre :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir a tous ;)
et meme a toi grande bouche :) ;)
tien voila sodomise moi a séc :)) :)) :)) :cri:
soir la gironde :))
vasy sa me soule je v pas me prendre la tete il c ou me trouver comme il la di alor kil vienne!!
ok :triste:
tu me tiendras au courant sifflou car la je v peter un plom c garantieeeeeee
sifflou ta vue ton film avec MR pignion?
oui j i est cru voir mathias dedans :cri: :cri: :cri: :cri:
petit méssage vite fait ;)
il y en a qui doive se branlé la nuit ici :fou: :))
bon c'est quand qu'un petit coup de frais arrive??? un bon coup de froid sur l'europe de l'est que sa pique un peu la haut :))
matarm tu est la??? :/
oui que l on ce fasse un truc ensemble :C
oui sifflou je suis la kes ki tarive?
:)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
c est pas mr pignion ton surnom? :)) :)) :)) :cri:
pourquoi tu di sa??
parce que tu nous a fait rire toute la soiré a moi et a mika :cri: :cri: :)) :)) :))
je te jure j étais vrément plié avec joé le pilote :)) :)) :)) :cri:
je t aime mon petit matarm :D
sa feras que la 3éme fois que je te nique heinnnnnn :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
la gironde juste pour info apres sensuration et apres quelques insulte aupréalable dun denommer joé chez pas quoi :G :G :G jne me ferai plus paraitre sur HV seul mes amis connaitron mes observation!! ceci di sifflou et mimi33340 quoi quil en soit je nai absolument rien contre les autres membres voila amis sauvaginier
qu est ce qu il t arrive mathias? :/ :cri:
matarm tu sais meme pas qui est cette personne!!!!laisse tomber :(
joé le pilote :T :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
mimi et sifflou quoi quil en soit cette personne ma insulter jne c comment ma traiter de tou les nom et ma s traiter de mlenteur alor quoi quil en soit et si cette personne voi se que je arque et bien je chasse au verdon avant derniere tonne du bout voila alor je lattend ji serai jeudi soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :G :G :G :G :G :G :G
bonne nuit la gironde :)
les paris sont ouvert ti seras pas :)) :)) :)) :cri:
bonne nuit mimi :C
je quitte aussi ;)
bonne nuit tout le monde et sans rancune matarm :cri:
sifflou33470
Posté le Ce soir 21:48
Inscrit le 18/07/2009
Profil tien voila sodomise moi a séc
si c'est une proposition sifflou tu peut oublier cela ne minteresse pas :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
salut tous le monde ;) :D
t est con jean luc :))
hello sifflou ;)
heyy frankyy comment va tu? :/
tranquil comme une reprise du taf enfin depuis samedi :T :T
et toi ça va :/
ba écoute oui sa va bien sa peut allé ;) :D je suis bien rentré l autre fois ;) sauf ce con de temps on voyé pas a 50M :T :triste:
ben oui surtout quand on est obligé de faire demi tour , quand on a pas de tete hein :D :D :)) :)) :))
:)) :)) :)) j étais a coté c est parce que je cherchai dans la voiture :cri: :cri: :cri:
c est toi qui voulais pas que je parte en faite :G :D :)) :))
enfin j ai remarqué que les charentais porte plus chance que les girondins :cri: :cri: :))