le calvados et la manche ont eté bien servi cette nuit :C :C
Vue imprimable
le calvados et la manche ont eté bien servi cette nuit :C :C
tiens une espèce exogène :/
:))
:))
salut val ..non marais on aurait pu faire mieux mais les aleas de la chasse :fou: ;)
cette nuit devrait etre tres bonne :C
aloha les gaziers :D
Bien content pour min nono pi tous z'autres ;)
Nuit reparatrice pour moi on attaque au soir ;) :C
Salut les gaziers!
Les riris sont en ballade... Les collègues par deux fois (une fois cette nuit, une fois ce matin) 3 et 2... mais comme on est pauvre et qu'on a pas de riri, ben y les ont regardé :P
Sinon, Siffleur sarcelles à l'unité cette nuit et ce matin. Gros déballage de vanneaux en cours depuis le levé du jour ;)
salut chouchou je crois que tes dans le bon wagon :fou: :C
dans quel coin marc :fou:
Fond de baie de canche, début des baschamps de villiers ;)
1/2 heure de la somme quoi ;)
la journée va être longue :cri: .
ok meme observation que moi rieuse et vanneau :C :fou:
oé il y en a qui vont compter les heures :))
je dirais même la fin de semaine va être longue :P mais faut savoir attendre son heure :D
au passage oui volée du matin bien agitée ;)
C'est clair Val :)) :))
j'devais pas y aller avant ce w-e car gros de boulot, mais là, des couilles, j'serai fatigué mais j'y va :D
saloutes chutt et choko en baie nord chutt baie sud quelque coup au jour d apres laruche qui a eu deux poses mais beaucoup de bete isolee :fou:
bon ben je repart tire des vanneau et autres ;) :)) :))
pour le copain du Sud une pose la nuit et 2 poses sur le matin, effectivement bêtes a l'unité ;)
salut olive ;) oui baie nord une a deux poses par hutte a la volée ;) les collègues sont sur-motivé pour ce soir :)) :)) elles étaient posées a silmer les riri :)) :)) si vous en aviez pas a l'attache elle ont du enquiller sur le canal :P :triste:
ouai chutt fais chier le collegue en plus il a des rieuse terrible qui plaisent en plus on a eu l occassion de les voir a l oeuvre si on les avez eu je crois que :fou:
arf c'est toujours comme sa :cri:
comme tu dit choko ;)
ayé chui énerver pour au soére!!! mais faut que j'attende jeudi :cri: a moins de tenter le coup dans la vallée mais j'pense plus fin de semaine...
t'as pas de soucis a te faire ;) d'ici la fin de saison il y aura bien d'autres occasion c'est un coin qu'elle affectionne plutôt bien les riri :C :D ;)
mais y a plus de gaziers sur l'forum?? sont tous a la hutte ou quoi? :/ :))
les equipes se preparent,,, se forment,,,,OU pas,,,d'autres hesite,,,, :D :D
et il y a tellement de postiches din ch'baie que cele doit etre dur de former des couples mon françoué :)) :)) :)) :))
m'in parle po,, sommes envahis de môôôôssieurs propres :D :D
c'est a cause de ça que la baie ne vaut plus rien :D
ça ressemble a au champ élysé la nuit tous ces vers luisants :)) :)) :)) :))
salut le haut ,encore là patou ...........;il y en a qui branle :D vais le dire au chef :)) :)) .Allez je files au boulot
A+
bon les coincs on des fournie dans les pattes on dirait :) il etait temps :D le tel n arrete pas de sonner donc direction la le milieu de baie pour deux nuit :C :C gros a vous tous pour les nuit a venir les news demain ;) ;) :D
ben merde à toi guigui ;)
c bizarre le mien de fone y sonne :) point!! :cri: :cri:
t'as eu mon texto myke? ;) :D
bon min fifi,,j'ai pris ma decision,,, je la tente paslà-bas,,,je le sens pas par arrivage,,, m'en vais à pigeons,,, on verra bien,,,,merci qd mêmemin copain,,, :C :))
bon rentrer de coques et je crois pouvoir dire que sa devrait buquer ce soir
J'en ai vu :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Et de beaux paquets :C :D qui rentraient en baie :D ;) :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
salut jules ;) merci pour l'observation, je déprime déja :P :P :P et M.....ce soir si tu as la chance de pouvoir y aller ;) allé je coupe le portable et internet :)) :))
Oui j'y vais mais pas en baie ;)
Je peux me tromper gauthier tu sais :cri:
J'en ai pas vu autant que l'année derniere le 1 decembre mais quelque uns quand meme ;)
canard de jour... :cri: :cri: :cri:
chouchou
:C
tout de suite mini max il est défaitiste :/
Va n'avoir plein, fonce :)) :))