profite bien alors !! ;) ;) ;) mais je pense que le thib's a un travail assez dur quand meme !! :/ :/ ;)
Vue imprimable
profite bien alors !! ;) ;) ;) mais je pense que le thib's a un travail assez dur quand meme !! :/ :/ ;)
mais bon la pieces rechange, il y a des hauts et des bas ;)
ppffffff thib's un travail assez dur arrete j'vais me pissé dessus :)) :)) :)) :)) :))
j'deconne couille de bullot :)) :)) :)) :)) je sais bien que tu travail comme un ours :)) :)) :))
au faite tes moret ca donne quoi ils sont née :/ :/ :/
ouai 4 de nés ;)
bon va etre l'heure !! :cri: :cri: :cri: :cri: ....................................................................................................................................................
de ma sieste !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
moi 1/13 la premiere couvée et la les autre sont entrain de sortir mais a mon avis y en a pas mal de claire :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: ca merdouille grave cette année :triste: :triste: :triste:
foiré de linlin :G :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) y a bien un petit coin dans le magasin , pour buller OU faire un petit somme !! :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
planqué va :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) bonne sieste alors :))
euh c est pas un soucis linlin mais pendant ce temps les commandes s accumulent :cri: :cri: :)) :))
pendant la saison de chasse , quand vous etes a la tonne en semaine , moi je bosse !! :cri: :cri: :)) :)) :)) chacun sont tour !! ;) et bosser plus , pour avoir vos jours de rtt !! :D :D :D :D :C :C :C
un moret sur 13 gaju :cri: , c est un male :/
pour ma part 4/9, 3 de clairs et 2 morts dans la coquille :triste:
beh quand on est a la tonne me dis pas qu il n y a pas d intemperies :)) :)) :))
non jamais !! :T :T :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))