si j comprend ben la declaration en mairie est plus valable??? :/
faut declarer qu a la fede?
Vue imprimable
si j comprend ben la declaration en mairie est plus valable??? :/
faut declarer qu a la fede?
Salut ,c'est ca apparemment plus de registre officiel du style ancge,un simple papier OU fichier informatique,a part ca c'est pas trop explicite :/
Article 4
L'organisme qui délivre les bagues tient à jour la liste des numéros d'identification des appelants et des détenteurs correspondants.
Cette liste est tenue à disposition de l'autorité compétente qui doit pouvoir la consulter à tout moment.
Aux fins du présent arrêté, seules sont autorisées à délivrer les bagues destinées à l'identification des appelants les organisations listées en annexe III du présent arrêté.
Bin ca non plus ca n'a pas changé :/
1. Les oiseaux sont marqués sur le tarsométatarse ou le tibiotarse par mise en place d'une bague en forme d'anneau fermé de section aplatie, sans aucune rupture ou joint. La conception, le matériau et la technique d'impression des caractères propres à ces bagues doivent garantir leur résistance à l'usure et assurer la permanence des inscriptions qui y sont portées, compte tenu de la longévité, du mode et du milieu de vie des oiseaux qui en sont munis.
Bin voyons, ca va faire augmenter les prix des bagues si ils doivent changer leur conception qui était jusqu'a maintenant un peu merdique.Qui n'a pas dans son élevage une bague illisible :cri:
moi :)) :)) :))
J'ai pas dis sans bague :)
comment va hobby
A tout'
J'vais conduire la marmaille à l'école ;)
fatigués et en plus cette semaine je fais des postes suplémentaires , travailler + pour gagner + comme dit l'autre à la télé :G
appel à tous les marckois et se environs , je recherche une cane de chipeau
salut les gars
tous mes voeux pour cette année 2011 avec un peu de canard et quelquesssssssssssssss
oies ;)
et une tres bonne repro pour ceux qui en font :fou:
je te souhaite une bonne année également , ainsi qu'à tes proches
merçi hobby
comment va depuis le temps probléme de connextion depuis le 17 decenbre pas internet :G :G
ya rien qui fontionne c'est le bordel j'ai eus une cles 3 g en attendant qui me repare la ligne DUR
hobby 62 Posté le Ce jour 13:11
Inscrit le 03/10/2007
appel à tous les marckois et se environs , je recherche une cane de chipeau
Vivante? :cri: :cri: :cri:
qu est ce que ca dit les huttiers
hello les cacheux ;)