ça va mon busard :))
Vue imprimable
ça va mon busard :))
oui et toi ma miqueline ?? quoi de neuf??
ras ma poule et ti?
bah encore une belle journée a ma maison je voulais finir ma toiture mes j ai cramé la disqueuse donc plus qu a en racheter une demain et je la fini cette toiture car j en ai marre de la voir comme ca !!!!!
en totu cas plus de bagues annuelles puisque l'année ne figure plus sur la bague donc possibilité d'utiliser les bagues d'une année sur l'autre sans soucis.
Plus de déclaration en mairie, préfecture, commissariat mais simplement à la fédé tous les ans comme actuellement.
Pour le registre, plsu besoin de se balader avec et un fichier informatique genre tableau excel suffit et simple à faire. Par contre je vous conseille de faire une impression en cas de plantage de PC.
pour la qualité des bagues, l'ANCGE a en effet des progrès à faire sur la qualité. Pour aviornis pas de soucis qu'ils continuent comme ils l'ont toujours fait la qualité est au rendez-vous.
cette année je travaille avec aviornis trop de probléme avec ancge
enfin on cherche la qualité :)) :)) bisous les filles ;)
comment vas mon poulet depuis le temps,je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette année, 2011 et surtout plus de souçis de santée pour toi et ta petite famille
bisous a la famille min gros :fou:
c etait deja fait ma poule par sms mais on se le redit ;) pour vous idem mon tiot poulet ;) :fou:
si qqun a 3 bagues ouvertes taille siffleur
je suis preneur ;) $$$$$$$$$$ :fou:
salut christophe
j'vais regarder j'te dis quoi demain mais de memoire je dois encore avoir ;)
ehhhhhhhh le busard on t'entend plus t'es dort din canapé OU quoi :) :) :)
tes coincs sont desailés ou ce sont des vieux avec des bagues illisibles???
y a pas de conversation ce soir :/ vous dormez tous OUquoi?
merci miquelon ;)
des siffleurs désaillées juste un plomb dans les jointures des coudes ou des poignets
couper les plumes sinon ils volaient 1 mois aprés
1 vieux male un peu encore nrv et un couple de jeunes calmes :C