;) Souhaite-lui le bonjour de ma part! :))
Vue imprimable
;) Souhaite-lui le bonjour de ma part! :))
;) ;) ;) ;) ;)
thierry salvayre Posté le Hier 22:07
Inscrit le 17/02/2005
on peut aussi intrepréter rapidement des faits qui ne sont en fait que des erreurs. Premièrement , je considère qu'il est toujours respectable de reconnaitre qu'on a commis une erreur. Deuxièment, les assos doivent être la base locale pour toutes les actions (natura 2000;....parc....) avec un relais politique pour les enjeux nationaux avec CPNT
il n'y a aucune ambiguité la dessus. Un seul combat, un seul adversaire. Tout le reste , c'est la porte ouverte a nos détracteurs
donc , si je résume, cpnt fait des choix , les assos doivent suivent le délégué regional. vive cpnt. :T
putain!!!!vouis avez vu le sort de notre pauvre prefet !!!!!! :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :))
ben non dis nous :D :D :D :D
attention a ce que tu vas dire :G :G :G :D :D :D :D
titi50 Posté le Ce soir 20:55
Inscrit le 12/10/2005
putain!!!!vouis avez vu le sort de notre pauvre prefet !!!!!!
si tu fait rien , tu pourrait repondre a tes msg. :cri:
le pauvre a laisser de mechants manifestants venir alors que dieu faisait un discourt et sa voix etait couverte par les sifflets de la rue !!!! :triste: :triste: :triste:
alors hop le prefet a la corde basse !!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais non c'est pas de la dictature !!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
t'chel message ma poule ?
jolie coup d'accord.
sur sms.
ben oui en effet titi :)) :)) :)) ben c est de la faute des manchots et toc :D :D
vous aviez qu a mettre deux voir quatre marche de plus a l escabeau du nain :D :D :D :)) :)) :))
va falloir que chacun dise ces possitions.
c'est fait mon jojo mais tu vas pas aimer !!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
je suis tellement mort de rire des agissements du dictateur !!!!!!!!!! :)) :)) :))
positions, desoler