[QUOTE=OPPORTUN62;1730147]Mouaih ... le bonnet pour dormir ... Pas trop sexy :))[/QUOTE]
en parlant de belle bete je parlais................:C
Vue imprimable
[QUOTE=OPPORTUN62;1730147]Mouaih ... le bonnet pour dormir ... Pas trop sexy :))[/QUOTE]
en parlant de belle bete je parlais................:C
YO min lapin t'as l'air d'avoir retrouvé le bonnet :/:
et bin du fait que c'est fermé je crains plus de prindre un coup d'in cul en tant que gros canard
et pis pour notre nuit j'ai été pris de court avec eul naissance du tiot, mais pour l'année qui vient ne te fais pas de soucis tu me verras.
[QUOTE=gros canard;1730383]et bin du fait que c'est fermé je crains plus de prindre un coup d'in cul en tant que gros canard
et pis pour notre nuit j'ai été pris de court avec eul naissance du tiot, mais pour l'année qui vient ne te fais pas de soucis tu me verras.[/QUOTE]
awouais :C
yara eu un tiot poussin
t'as core arpris un coup din l'citron
bin tin bonnet y doit éte la quique part , n'ai rakatè un ote , l'ai dja r'perdu pfffff
bon je prépare ta venue , un gros bec min poussin
la hutte de nono suite ...:)
l'hiver était loin , nous étions enfin devant le notaire , je comprenais mieux pourquoi cela avait tant trainé , le locataire de la pâture avait eu des exigences telles qu'il ne s'en fallut de peu que le propriétaire fit machine arrière , il était question de clôture , d'abreuvoir pour les vaches , cela m'échappait et il me tardait d'en finir .
c'est enfin en tant que propriétaire que nous arrivâmes a la hutte , et la surprise fut de taille , la pâture était séparée en deux par des piquets et barbelés qui se prolongeaient dans la marre qui pour le coup avait été creusée a cet endroit pour offrir un maximum d'eau aux bestiaux , la hutte , enfin ce qu'il en restait , collait la clôture et regardait l' abreuvoir .
je cachais tant bien que mal mon désarroi a mon épouse qui crut bon sur le retour de me faire une scène sur l'opportunité d'un tel achat , je ne pensais selon elle qua ma pomme .
il lui faudrait encore , avaler quelques couleuvres
donc j'avais une hutte a l'état de ruine et une marre en partie chez le voisin , boulanger et maçon , c'est tout un monde qui les sépare , j'irais donc au plus simple et c'est chez un ferrailleur que je dénicherais un caisson isotherme ayant servis il y a un siècle , a transporter du poisson , je n'en avais aucun doute .
il me fallait aussi trouver un terrassier n'étant pas trop gourmand pour redonner un peu d'allure a mon plan d'eau et mettre mon caisson en place .
me restait a faire le plus compliqué , obtenir l'autorisation, j'allais devoir user de diplomatie et c'est a monsieur le maire que j'expliquais que ma hutte était en ruine et que les vaches avaient passablement esquintées les bordures ,il se conduisit en saint homme et me donna un sésame . le terrassier , a qui je n'osais pas trop en demander se conduisit lui en père noèl ,,me fit monter sur son bull et avec sa lame me demanda de tracer le pourtour de ce que serait ma mare , le prix avait déjà été fixé , je me fis plaisir !
j'érigeais une digue de la hutte jusqu'à l'entrée , ce qui me permettrai d'y arriver sans être vu des canards , ne disposant que d'une seule nuit de liberté , je n'y viendrais qu'au hasard des heures de temps libre avec l'espoir d'y surprendre un oiseau .
a la fin de l'été , le gazon que j'avais semé commençait a pointer , j'étais quasi en place et j'ouvrai mon premier cahier de hutte , en souvenir de cette nuit d'hiver que ces oiseaux avaient enchantées , je baptisais ma hutte ;
"la huttes des siffleurs "
c'était aller vite en besogne ......
Popopp
Fauteuil de dentiste déjà OU sceaux retournés pour démarrer :C
salut la boulange je suis l histoire de ta hutte je vois que cela n as pas ete facile moi je me souviens de quelque belle nuit fait chez toi avec des belles etoiles dans les yeux surtout de tres belle pose de siffleurs tout chantant a plus :C
salut mes bibites :C
y vas bien min siffloux ?
AH MON LOULOU , c'était un rêve , mais les fauteuils , c'est comme les bonnes femmes
tu as les p.u.ttes et les bonnes sœurs ...
les fauteuils du dentiste et ceux du coiffeur .
dans ton imaginaire , tu penses que tu serais bien sur les deux
mais ils restent résolument dévoués a ce pourquoi ils ont été conçu
et je peu te le dire , un fauteuil de dentiste , ça fait mal au ................cul !
[QUOTE=saint nonoré;1730384]awouais :C
yara eu un tiot poussin
t'as core arpris un coup din l'citron
bin tin bonnet y doit éte la quique part , n'ai rakatè un ote , l'ai dja r'perdu pfffff
bon je prépare ta venue , un gros bec min poussin
Salut min lapin t'as incore perdu tin bonnet bin le prochain t'auras soins de le coudre sur eul'tiete, déjà que t'as perdu tin tiot capiau de tin petit frère :):):)
Oueche, CA date mdr
Ptit resto avec moman justement, anniversaire eud mariache, euch capiot y vas rprindre lio
Tchuss
[QUOTE=saint nonoré;1730672]Oueche, CA date mdr
Ptit resto avec moman justement, anniversaire eud mariache, euch capiot y vas rprindre lio
Tchuss[/QUOTE]
Ouf
St nonoré
Chanteuse
Inscrit août 2014
Message 3200...
Toujours sur la hutte... yes
Rien vu... Bon ce qui devait arriver arriva... bref...;)
Fourcade champion olympique ... double yes...
Temps de brin
Vu un tadorne casarca non bagué sur une réserve accompagné des trutt trutt qq wiou wiou et 1 cpl de shok shok. Non seulement les crapauts sont de sortie mais en plus à la volée il nous ont pourrit les trutt avec leurs chants sans doute nuptiales ...
yep
ici a conchil , c'est le desert !
c'est désolant ; pas vu une oie de la saison , a braire
on tire les rats , rien a foutre , prolongation :))
salut la team petit coucou de bobi a ma boulange :))
[IMG]http://51.254.142.94/windmig/cartes/2018-02-20/00/2-D2018-02-20H00-France-D2018-02-27H21-11.png[/IMG]
merde voila hiver en février :/: