:C merci JL ;)
Vue imprimable
:C merci JL ;)
Bon rentré du lac, bien calme part rapport à la nuit préccedente :triste:
Posé 1 souchet, et 3 biganons, très très peu de tir :T
salut tpus le mond coment va!!!!
bon je voi qui a u un peux de canards cette nuit encore ;) ;) vivement dema
oups!!!vivement demain soir et surtou la semaine prochaine ;) :C :C
bon mon ptit squal on ce voi la semaine prochaine,je vais venir chercher mon arme de guerre :D :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) mais il me faut aussi une reglette enti recul pour aller decu,tu me dira le prix ;) et bien sur de la grosse munition :C :C :C :C :C
et papy fortin t la!!!!!!! :)) :)) :)) :)) ou t'arrive plus a taper sur les touche :cri: :C :)) :fou: //matt33
17 - Brouage Nuit du 27 au 28/9/2007
vent de N-O à N . observation jour CV et et des voles non identifier au loin PDS RAS , nuit pose 1 sh 3 sifs PDM RAS entendu bécassines et vanneaux .pas mal de tires de tonnes du voisinage . obs jour sh et toujours des voles non identifier trop loin. @+
fortin33
tu voi tu arrive plus a identifier les canards :)) :)) :)) :))
slt fonctionner ;)
j'ai la fatigue de ma nuit :)) plus trajet pour le résultat de quelques coins coins ;)
sa va toi :/
b ca va je deboche :D :D vivement demain!!!!
bon ct pas trop ca cette nuit? :/
la nuit de mercredi à était très bonne :T c'est comme sa la tonne ;)
je te laisse je mange et le taff :cri:
et oui!!!moi maitenen g tous les jour pour i aller :C :C :C mon contra est fini :D :D :D :D
bon ap :D
bon vincent si tu peux m'appeler d que tu voie le msg ;) ;)
un petit message à vincent dit le squal :))
occupe toi bien d'un client qui va venir chercher une paire de jumelle en garantie c'est un copain de tonne ;)
et dabor moi papy!!!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :))
bon mon ptit squal on ce voi la semaine prochaine,je vais venir chercher mon arme de guerre mais il me faut aussi une reglette enti recul pour aller decu,tu me dira le prix
oki quand tu veut a part lundi je suis en repos
pour l amortisseur compte 45.90 a 90 € alu ou acier ;)
ok fifi je croie que je les eu au tel ;)