-
dg il ne faut pas taper un chien c comme un enfant il faut la fair boser sur ce point la mienne dore avec me coinc quan je les sort sur la pelouse c'est trop fort les meme les oigne dorme a coter d'elle
atache un canard dans ta cour et fait lui comprendre de ne pas toucher a ce quil y a cher toi apré ci elle a le vis sa peut etre chaud
-
passer la nuit a gamache posse une sh a la voler et 3 a 7heur revoler puis 2 a 7h30 manifique pas mal de canard a la voler le soir et un peut le matin
-
Aloha :D :D :D
3 fois des cendrées cet apm a coques a grande hauteur :fou:
Sarcelles en petit paquet en vadrouille actuellement ;)
Sa tirote ;)
-
yoooo les gaziers,,,,, :)
saloutè JGS40 ;)
-
yooooo les gazman ,toujours les memes debout a l heure la :)) :))
-
salut tchot oigne,,, et oui tjrs les mêmes :/ :cri: :))
-
yooooooooooooo la baie ,,,,,,,c'est dredi et dredi tout est permisssssssssssssss :D :D
-
le dredi c pourri,,,,,mate la metéo,,, :/ :/
becot beberT :)
-
bon jeur'tourn' à mes quiches,,,, :cri: :cri: :D :D :D
-
ppppppffffffffiiiiiiiiuuuuuuuuuuuu.............. :/ :/
serait ce enfin le samedi de la gloire....!!!!!!! :C :C :)) :)) :))
becot min francoué.......... :D
-
samedi et dimanche,,,,chès pour nous fiu,,,cha va mouker rouch,,, :C :C :C
enfin la recompense tant meritée :C :C :C :C :C
-
ouais ,,,,,,,,, enfin mi j'me méfie kin meme ............j'ai déjà eu pas mal de deception....!!! :cri: :cri:
-
Aloha ! :D Dredi, c'est p't'être pourri, mais c'est dredi quand même !!!!!! :C :))
-
salut les gaziers :fou: vous m'oubliez moi aussi je hutte le week-end :D :D :D va y avoir du sang dans l'mare :D :D :D :D :cri: :cri: :cri:
-
pi le dredi touquépermis :D et pi c'est tout :)
-
salam les bédouins du froid :D
-
-
hello tous l'monde !!!!! :fou:
25 oie cendrés y a 10 minute au dessus de ché moi!!!!!! :fou:
" aine pieuté du diabe" :C
-
yoooo chcorlu,,, :)
calme toi fiu,,,, du calme,,,,
ET ARRËTE D'ENNERVER TOUT LE MONDE!!!!!!! :)) :)) :)) :))
-
salut kanfois , ,,,!!!! :fou:
chui toujours d'une nature calme,,!!! ,
mais kan ya zonzon :cri: :cri: :cri:
-
c vrai qu'avec chès euzons,,,,l'adrenaline,,,, didiou!!!!! :D :D :D :C :C
-
non bé ça a craqué sur l'ile :D kok kok kok kok kok :D
-
aloha!
ce soir ca va etre la folie!
je prevois une nuit a 13 coups....
par mare :D :D :D
ca va detonner din ch'port de st val :C
-
Saluté :fou: :fou: :fou:
bon boulot jusque 15H, train a 15h30 arrivée en baie prévu pour 20h Donc ch'coup il est prévu vers 22h le temps de s'installer tranquilou :cri: :)) :))Au vu des conditions meteo et en tout objectivité bien sur :cri: :))
chcorlu Posté le Ce matin 08:12
ca motive :D :D ;)
-
salut DG,!!!!
ya tu ete ! :fou:
-
-
bon aller boulot time !!!!!!!!!!! :fou: :fou: :)) :))
-
j'y vais ce soir avec mon red haired retriever :C et peut etre ma chienne mangeuse de poule et de oigne... :cri: :cri: :cri:
je suis fermement décidé a poser une sarcelle, ca fait plus d'un mois que j'y suis pas allé le vendredi :P
mais ce soir exceptionnellement y'a pas une tempete de sud ouest! :fou: :fou: :fou: donc!
GOOOOOOOOOO :C :C
-
salut ch'corlu ;) on va peut être, être voisin cette nuit DG ;)
-
Et le red haired retriever est bien décidé à buquer ;) :C
Par contre si ta chienne approche mes oignes, elle va voir qui c'est Raoul !! :)) :)) :fou:
Je prends Scarface et Mélodie Nelson, si elle les approche elle se prendra une raffale de coups d'ailes :fou: :cri: :cri:
-
allée tchuss boulot time :fou:
-
le principal...
c'est la rafale! :C
-
pourtant en so ché pas trop mauvais dinch coin la............. :C j'me rappel eune tiotte excursion a la pédago ,,,,,,,,,,, qui avait été pas trop mal concluante!!! :fou:
-
adiou les somalistes ! :fou:
Bon ché pour ce soir non? enfin moi j'dis qu'oui
et pi c'est tout !!!
BIen l'bonjour à tous ché gars que j'connais... bonne journée à tous :fou:
-
ola beber sans T ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ti reve ou quoi , ,,,,,,,, ech'coup l'es pour nous demain.......... :)) :)) :D
-
yooo beber sans T,, :D
tin deux bebert àa la fois,,,,j'éspere que celui sans T n'est pas chauve au moins :/ :/ :/ :D :D
-
Salut tout le monde,
jeune chasseur qui débute la hutte, cette année j'ai loué quelques nuits la hutte pédago à St Firmin et j'espère trouver un tour l'an prochain dans ce coin.
J'aurai voulu quelques infos. J'y vais dimanche soir (oui je sais j'ai de la chance ils annoncent de bons vents, à moins que çà rechange une fois de plus) et j'aurais voulu avoir votre avis sur l'attache. Dois je mettre des chanteuses? Combien? vu que c'est la pleine lune je compte en mettre 2. Est ce bien? Et en mare que mettriez vous? 1 demi cri çà c'est sûr. Mais en sauvages. Sachant qu'il y a 12 plateaux.
Merci d'avance.
PS: si le voisin de hutte lit, je lui prie de ne pas me dire de mettre des chanteuses sur ma mare pour que le gibier aille sur sa mare lol :fou: :fou: :cri:
-
ola, reviendu fraiche de la baie nord..
copier/coller des jours précédents avec de l'animation jusque minuit... tirs par intermittence et plutot des coups simples ;..voili, voilou ...
mais le principal, c'est la rafale :D
-
Nan, il est petit :)) :)) :))
-
binde de chanteuses,,, mais à fond hein,,,, :D :D :D :D :D