patou jsuis pas vert et jviens de vérifier sur le litre....bienmarqué made in scotland! :/ :/ :))
Vue imprimable
patou jsuis pas vert et jviens de vérifier sur le litre....bienmarqué made in scotland! :/ :/ :))
j'aime pas les vert :G :G :G
y sont sympas pourtant..........quand tu les empales sur un hameçon :G :G :G
en 76 z'était pas mal....mais j'étais à peine né.... :cri: :cri: :))
ohhhhhhh chiiiiiiiiiiiiiie.................dans la colle!!! :)) :)) :))
patou je leur donne peu de chance aux bleus vu l'entame du match!!!! :cri: :cri: :/ :/
bin les bleu seron pas a la coupe du monde pi c'est tout et c'est tres bien :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
chouette, on pourra parler "chasse" :D
:/ :/ :/ :/ bon!!!!!!! arretez d'embeter notre matelot !!!!!! :G :G :G
:triste: :triste: :triste: euh ! la je pense qu'il s'est bouffé un doigt !!!!!!!!! :)) :)) :))
à voir govou doit etre encore en garde à vue!!! :cri: :cri: :cri: :)) :/
nen car il est seul dans son couloir et on balance comme eux devant!!! :/ :/ :/
Soir :( :))
Bon les bleus,vont pouvoir prendre une année sabatique :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
chutttttttttttttt !!!! :triste:
on a connu ginola maintenant vla anelka! :cri:
c toute l'équipe qui faut changer, zon même pas faim sur le terrain c crevard la, :cri:
moi j'ai une équipe qui à beaucoup faim stef,mais en ratio ou pourcentage on est minable mais on fait des fois des canards quand méme!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :D
Bordel ils ont un maillot coeur croisé :C
alors là!!! :/ :/ :/ :/ :/ jsuis ptdr!!!! :)) :)) :)) :))
alors ça !!!!!!! si c'est pas du vol :triste: :triste: :triste: :triste:
chhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt!!!!!!!!on à rien vu!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
vas vous falloir des lunettes les ch'tis :)) :)) :))
la marque je la connait plus mais c'éto coeur croisé de playtex il me semble, j'en ai flingué plein étant jeune homme :C
pour moi ça ressemble + a un harnais pour les pendre !!! :fou:
fo rien dire titi! :/ si tu mens tu sais chez les musulmans ont te coupe un doigt!!!! :)) :)) :cri: :))
C est pas Jackson richardon qui fait la passe décisive
en tout cas c est pas mal le handball :))
loris et anelka ont gagné!!!!! :cri: :cri: :cri: ;)
Bordel Thierry Henry qui tente d'imiter Maradonna et Govou qui ressemble à Huggy les bons tuyaux dans Starsky et Hutch qui loupe a bout portant. :cri:
Heureusement qu'il se sont qualifié on verra des match fandard pendant la coupe du monde. :))
et j'aimerai aller en afrique du sud sans domenech et sarkosy tiens!! :D :D
Bon aller bonne nuit les copains jvais aller repenser a mes deux zonzons d'hier soir :C
salo.... :)) :)) :)) :)) :fou: bonne nuit stef mais ce match ne restera pas dans mon esprit comme un grand match de qualification! :fou:
match volé je trouve sa me fait chié pour les irlandais qui se sont battu jusqu au bout :G :D
sur ceux bonne nuit :D
de bout les feignasses
Prévision pour la journée du jeudi 19 novembre :
Vent de sud-est à sud 3 à 4.
Mer peu agitée.
Houle courte à moyenne de nord-ouest de 1m50 à 1m80.
Visibilité 2 à 5 milles puis supérieure à 5 milles l'après-midi.
Prévision pour la nuit du jeudi 19 au vendredi 20 :
Vent de sud à sud-est 3 à 4 fraîchissant 4 à 5 temporairement 6 avec
rafales jusqu'à 40 noeuds au sud d'Arcachon en seconde partie de
nuit.
Mer peu agitée devenant agitée.
Houle moyenne à longue d'ouest en hausse vers 2m50
Ce match devrait etre rejoue. On est pas content qd une injustice comme celle la nous tombe dessus, merci platini d avoir toujours empeche l arbitrage video, maintenant on est qualifies pour la coupe du monde mais on va trainer une belle reput de tricheurs pour les 20 prochaines annees.
ce sont des buses et pi c'est tout :G
incapable de se faire deux passes :G
incapable d'etre a la tombés des ballons :G et pire d'etre aux second rebonds :G
ils ont dus certainement jouer le match la veille et sur une play :G
on va drôlement s'emmerder en afrique du sud :T
j aurai prefere que les irlandais se qualifient serieusement aller a la coupe du monde sur ce fait de jeu qui est clairement de la tricherie c est honteux, si la france c etait pas qualifiee c aurait ete ridicule, je prefere le ridicule a la honte
Boujou :D :))
Bon alors,il paraît qu'ils ont réussi :cri: :cri: :)) :)) :)) quel exploit :cri: :fou: :fou: :fou: çà fait chier quand même,çà va nous coûter cher de les envoyer juste pour jouer les poules :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ca fera des belles omelettes pour jouer les poules
je sais pas comment il fait raymond domenech y a vraiment pas de justice dans ce monde,
il se plante monstrueusement a l euro il reste selectionneur de l edf
il qualifie l edf sur une main non sifflee
et il se tape une enorme bombe qui en plus a le don d etre intelligente
c est pas juste :cri: