Olive, t'y va ce soir au sud ou pas??? ;) ;)
Bebert, ce sera que du bonheur si ça se concrétise :D :D Mon guide préféré devrait pouvoir m'aider dans ce domaine :D :D
Vue imprimable
Olive, t'y va ce soir au sud ou pas??? ;) ;)
Bebert, ce sera que du bonheur si ça se concrétise :D :D Mon guide préféré devrait pouvoir m'aider dans ce domaine :D :D
tu lui fera un becot ach'guide ,,,,,,,,, il doit etre deborder on le voit plus en ce moment......... :)) :)) ;)
BEBERT80 Posté le Ce jour 14:48
Inscrit le 24/08/2003
tu lui fera un becot ach'guide ,,,,,,,,, il doit etre deborder on le voit plus en ce moment.........
Doit être amoureux, c'est pour çà qu'on le voit pas en ce moment :)) :)) :))
C'est ch' RUT :D :C :)) :)) :)) :))
Haloa les gazmans :D ;)
non fifi je vais au marais laruche vient avec moi dans l espoir de lui faire tire sa premiere rieuse :fou: :))
Yoooooo min flo :D :D :D Encore mes félicitations, z'avez assuré les gars, ché bien :C :C :C :C :C :C
T'y diras bonjour à chu seb :D :D
Yo min fifi et Olive :D ;)
T' as vu un peu cha a po boité :C :C
5 nuits pour 2 zobs,chés chevelus y grignotent :C :D :)) :))
Posté le Hier 17:20
Inscrit le 26/02/2006
ouai pour le cul blanc faut escuser chcamarade il devait etre tres fatigue ON peut confondre quand on est tres tres fatigue
fifi sa serat fait ;)
salut chcamarade ouai bien jouer flo bonne moyenne :fou:
Pis là que chel lune elle vo monter, sont po là de dézober chez crânes luisants :)) :)) :)) :))
T'y vas au soir mon flo???? ;) ;)
c est rien fifi on mettra du noir mat sur nos crane :)) :))
Pour moué un pari est un pari :))
J' ai pas montré mes fesses pour les riris de y a 15 jours mais là pour gauler des cendrées dans un camp d'extermination de sommalien..............euh de girondins :C :)) plutôt,ça valait bien cela :C :C ,pi en plus faisait chaud :)) :)) .
Par contre me manque un peu de bronzage :D :)) :))
Yes min fi ;)
On reste en contact tio :D ;)
Vous avez vu la météo dans 8 jours,dédiu si ils se trompent pas,cha va débouler à moins que tout passe dimanche ci :D
je sais OU tu vas flo du cote noyelle j avais repere la hutte elle a une geule qui me plait la bas doit pas etre mauvaise :fou: ;)
Bon allez bon AM les gaziers ;)
Fifi je te phone ce soir pour quelques news ;) :D
[url]http://www.chassetroc.com/meteo_carte.php?lang=france&carte=europe&recul=7&d_prev=2010-11-26&h_prev=12&tx=J7_H12[/url]
Cour mettre un cierge l'camarade Flo :C :C
T'as raison mon flo, je crois bien qu'on va pas dormir beaucoup la semaine prochaine :C :C :C
Par contre, t'as quand même une sacré avance sur les chauves, car en plus t'as défourailler du girondin sur ses terres :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) Tes points comptent triple :)) :)) :)) :))
Yes Olive,y en a des sympas sur Noyelles :C
J' ai la chance de pouvoir y aller avec les copains un coup de temps en temps ;)
Là le sérieux va commencer,vu que c'est tout blanc :C :C
Bon je me sauve,vais être à la traîne. ;)
A plus Olive et fifi ;)
J' y cours de suite euch' marc :D :C :C :C :)) :))
Si ça pouvait se réaliser :C :C ,je cro que j' iro à cheul' messe tous chés diminche :C :cri:
Allez tschusssssssssssssssss ;)
Et que Dieu nous bénisse :D :C :)) :))
Tchusss aussi pour moi les copains, à demain :D :D :D :D
Dieu, dieu, v'là la tristesse de la saison, à quoi on en est arrivé... :)) :))
Bonne nuit, et tuez pas tout :G :C :))
possible jade,,,,vers 2 heures du mat j'avais fais un oigne ilme semble cette nuit là ;) ;)
bon ça y est chez canards et gibiers sont dans les caisses le fiston n'a plus qu'a partir a l'hutte moi c'est pour demain :fou:
chouchou tas eu des nouvelles du nord :fou:
salut niroca pas partis a l'hutte :fou:
Salut olive ;)
30 coups apparement sarcelles en majorité
3 poses a Gros .............
La tienne tire une ou deux fois ;)
j'ai trouvé mon nouveau joujou pour aller din chés raks del'baie.......... :D
[url]http://www.gamaniak.com/video/4844[/url]
salut bebert et chourde
:fou:
salut fafa si je suis attache plus qua manger et partir :fou:
olive , envoi moi ton mail ....stp je l'ai perdu ;)
ola fafa ;)
ok bebert ;)
j'y vo pas soir :fou: demain boulot chez ma fille :G
faites des gossessssssssssssss :)) :)) :)) :))
et oui ça a des avantages et des inconvenients :fou:
ah fafa tes toujour au boulot on te laisse pas de repit :)) :))