-
pour ta gouverne!!
le fusil a pompe est effectivement autorisé pour chasser ,dans la limite de trois coups (bien sur)!!!, mais sa detention est soumise a declaration et aussi a autorisation prefectorale!!!
le gros probleme est que la plupart des prefets la refuse ce qui est le cas dans l'orne....
donc nous pouvons dire que le fusil a pompe est interdit pour la chasse dans l'orne.
voila bonne journée!!! :D
-
c'est sympa HV, on en apprend des choses :fou:
un pompe à 3 coups, ca ne sert à rien
j'ai chassé il y a qqs années avec un 6 coups à pompe fusil de 89 cm, ca fait un peu killer mais c'est franchement amusant sur les plateaux d'argile. mais attention au budget cartouche...
Sinon [B]Gui78[/B] il va falloir se revoir au gabion histoire de sereparler des années lycée, tu te rappelles de la belle Marlene en 5 eme :)) :)) :)) ???
-
putain si je m'en rappelle :C
n'aurais je pas a faire a francois????
-
zut je suis demasqué :cri:, reviens tu de temps en temps dans le coin pour une petite nuit Argentan? et as tu un mail
ciao francois
-
je viens juste une fois de temps en temps a la hutte mais trop rarement ; j'ai un petit a la maison mais pas avec marlene.
le mail : g.ripaux@caramail .com
-
salut dom 62
as tu recu mon e mail?
-
Salut Chipeau 78, j'ai bien reçu ton mail. Hutte limite Orne et Eure et Loir - Nogent le Rotrou ? Le theil Sur Huisne ?
-
Salut à tous ! Ben pas vu grand chose en gibier d'eau, un vol de colvert intouchable. Par contre pour la fermeture en plaine, j'ai enfin vu les premiers lièvres de la saison (3) et une perdrix rouge.
-
Quelques cv sur la rivière et la 1ère bécasse de l'année :C
-
salut dom62
combien y a t il de hutte dans ton secteur?
-
Bjr Chipeau78 ! Je n'en connais qu'une seule et encore quand il y a de l'eau.
-
-
Elle est située à Maison Maugis route de Mortagne à Rémalard, en face de la maison du Maire, le long de l'Huisne.
-
celle ou je chasse est situee pres de marchainville ou je crois qu'il t'arrive de faire des comptages
j'y suis allé avant hier pas lune donc pas de visibilite mais une pose de CV le matin
tres bon chant de mes canards ce qui est le but principal pour moi a la hutte :)
-