j'aurai mieux fait de me taire je pense :)) !!!!
crakos, tu vas voir les vanneau à la passer, ils auront plus le temps de dir piouit piouit que boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :cri:
Vue imprimable
j'aurai mieux fait de me taire je pense :)) !!!!
crakos, tu vas voir les vanneau à la passer, ils auront plus le temps de dir piouit piouit que boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :cri:
N'empeche les vanneau vont être heureux avec le prix des cartouches :/
remarque comme cela tu n'auras plus qu'à le cuire ton paté de vanneaux
cela ne va pas m'empécher de tirer des vanneaux car c'est très bon à manger c'est plutôt les étourneaux.
pas de soucis crackos, je suis toujours partant ;)
je sens que ton berlingo va faire des kms bécasse cette année :))
plus sérieusement, ne pensez vous pas que vu les distance de tir à la passé, il est utile de charger lourd.
j'ai pris note bécasse, on fixera un rdv avec seb.
c'est le garagiste qui va être content :))
crackos : tu vois avec seb et je m'adapte ;)
pour les charges et pour mon cas, je pense pas que ce soit nécessaire de tirer des trés grosses cartouches
Pour moi à la distance où on tire les BP à la passé, une ptite cartouche en plomb en 7-8 suffit largement en premier coup donc cette année du 6 en acier !
Après en deuxième coup, un coup de 6 plomb est très bien (donc 4 cette année en acier !)
Et puis avec du ptits plombs ça évaille d'avantage et à la passée, le peu de temps que l'on a pour tirer c'est bien mieux..........
par contre à la passée du matin, je charge plus car ça passe plus haut souvent ! et en fin de saison, sur cvs quand ils sont bien plumés, un coup de 4 plombs est pas mal soit du 2 !
seb
d'accord avec toi SG ;)
c'est bien ce que je pensais.
bon il faut que j'aille bosser un peu sinon mon patron va m'engeuler.
bonne journée à tous les deux et à +
pierrot
Tu vas voir crakos je vais dire à pierrot de t'engueuler si tu bosses pas :)) :cri: !
non pas ça seb c'est un vrai con ce pierrot.
:cri: :cri: :)) !
Allez au boulot, t'as ma retraite à payer :))