DG, 104 avec du NO, c'est là que c'est le meilleur ... pour les chaines :cri:
Vue imprimable
DG, 104 avec du NO, c'est là que c'est le meilleur ... pour les chaines :cri:
je vois plutôt le truc tendu samedi soir, avec de la pluie et du vent de NO plus fort ;)
j'espére qu'ils ont pensé a rentrer les moutons!
ok ben j'irai tout seul :P ça me rappellera les tempêtes quand j'allais pécher la morue vers Terre Neuve !! :C :cri: :cri: :cri: tu crois qu'il y a de la morue à St Valéry ??? à part au France bien sur ;) :fou: :fou: :fou:
et les écoliers !!!!!
quoi qu'il en soit, la venue de doudou en baie de Somme vaut bien un dessin de Bague Jaune ...
je pense que bague jaune va en garder quelques séquelles ... à Suivre ... ;) :cri: :))
oui chris in a deul morue :D :)) :) :C :C
bon ca va les gazier's :D :D
ben alors DG, t as peur de l eau... :/ :/
et dire que tu faisais le fier à bras... :cri: :cri:
DG, Peur de l'eau???? :/
le mot est faible:
[B]c'est le seul chasseur que j'ai vu rentrer en baie avec des bouées jaunes autour des bras[/B] :/
:)) :cri: :)) :cri: :)) :cri:
c est pour ça qu'il ne sort jamais sans son matelas pneumatique rose... :cri: :cri:
sincèrement doudou, pour parfaire mon dessin de Bague Jaune, j'ai besoin de quelques indices :
est ce que tu as un percing au nez ou au sourcil par exemple?
des boucles d'oreilles?
un tatouage?
merci de ta réponse ;)
arrétez DG il a pas peur de l'eau je le sait! ;)
la derniére fois qu'il est passé me voir, on est allé prendre un pot avec chministre ...et le DG il a bu ....du thé! :/ :/ :/
alors il a pas peur de l'eau :D :D :D
absolument pas jean jean. ;)
de toute façon, je n ai pas beaucoup changé depuis le printemps dernier... ;)
je me suis juste rasé la tete et le bouc, j ai perdu 20kg, et je n ai plus d acné. sinon tout pareil... ;) ;)
ton raisonnement se tient jf... :cri:
bon alors t es chez toi la semaine apres l ouverture ou pas? on se monte des plans sur la commete avec le DG... ;)
je n'aurais mon planning du mois que le 20 mais dés que je sais on s'organise ca pendant mes repos ;)