t'chulés d'oignes :G ça va avouaner partir de demain :G :G :cri: :))
Vue imprimable
t'chulés d'oignes :G ça va avouaner partir de demain :G :G :cri: :))
suis allé au trou cette nuit , assez calme sur hautebut . pas mal de tire jusque OH (30) puis une dizaine jusque 6H. nous vu 4 NI/1NI/1souch et 1 oigne mais pas de reussite. parti à 7H . d après les collègue sa c remis à tirer sur le matin. au vol qq vanneaux mais sans plus. j y retourne demain et samedi soir (avec une préférence pour samedi je pense)
yes, je dirai même à artir de demain, et surtout dimanche et lundi, mais en tout cas, il faut y aller... ;)
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=87904[/url]
j y suis allé cette nuit , ba pas terrible dans l ensemble. 20 coups mais bon j ai fais ma riri hier après midi. ctte nuit marre pris à glace et blette très blanche. on verra ce sera peut etre meilleur cette nuit si le vent souffle. ta reussi ventdest cette semaine??
alors chez quazier , vous tapez un peu en se moment
cette nuit assez animé en baie apparemment ( 120/150 coup) sur le hable plus calme 60/70 coups , moi je vais au trou demain soir aplus
Alors chez hableux personne qui y a été de la nuit? :/
alors chez hableux vous avez deserté chu site ou quoi?? meme pas une observation sur le hable?? vous avez pris une branlé ou quoi. moi cette semaine j y suis allé samedi sur onival et mardi au trou. grosso modo sur le hable ça été bon dimanche et lundi. les marres ont gelé samedi. pas de gros tableaux dans l ensemble avec max 70/80 coup. pas mal de gib sur les troux et oui y a de l eau avec de beau prelevement tout les jours depuis dimanche et sur l ensemble des 6 huttes. cette nuit j y suis pas allé mais le collègue zob
un conseil , le gib est très méfiant et les vent vont changer donc attaché à l envers , mettez des blettes sur vos marre à glace et laisser vos chanteuse à la maison car y va revenir du gib allé a plus
lundi dans mon coin tres calme trop calme juste 3 sarcelle renvolé!! :cri:
c vrai que les hutte plus a l interieur du hable ça n a pas été terrible , coté l escale... la misère totale , seule les huttes du front de mer ont reussi un peu , mais de toutes manière ça n a pas été le coup attendu..... il reste encore bcp de gib la haut car sur russie / pologne ... il a bientot fait moins froid que chez nous. les vingon seront peut etre au RDV en janvier. seul bémol , a chaque fois le temps monte sans le lune :G
ca a tirer alors?
toujour les meme!moi aussi j'ai passer une putain de nuit :C a l'usine :cri: :cri: :cri:
ouais, dommage pour toi, mais a mon avis t'as rien perdu car c'était localisé sur les trous et cette hutte
l'ancienne du poissonnier?
ben je connais pas l'histoire :fou: c'est une hutte à la digue, une mare immense qui géle pas, vla pour les indices