pour jeudi vent no peut etre que ca va etre bon je n'ai pas compris les 3 jours de gel dernierement je les ai hutter tous les 3 et pas un canards?
Vue imprimable
pour jeudi vent no peut etre que ca va etre bon je n'ai pas compris les 3 jours de gel dernierement je les ai hutter tous les 3 et pas un canards?
salut Yves, pour nous idem, du froid mais pas de canard :triste:
Salut Phil,nous non plus rien vu les nuits du week-end dernier quand il gelait(-5°),la mare prise à glace.Par contre le lundi 4 poses de sh au dégel. :D :D
cette année j'ai pas les dates en tête mais on a connu 2 belles boutées de gibiers, fin août peut être un peu artificielle avec la reprise de la chasse sur les terres puis vers le 10 octobre OU la on a bien pris du canard sur 3-4 jours...sinon comme le dit Yves on en voit assez régulièrement mais en très petit paquet voir seul...
au fait olivier ton oie tu l'as prise au gave?
oui
Pour ceux que ça intéresse,il y a une expo avicole le week-end prochain à Orthez à la Moutète.Il devrai y avoir plus de 900 cages.A+
ce matin brouillard pour le collègue, donc ras :triste:
Salut les gars , chez nous triste a par vendredi ou il as ètais fait de bonne nuit
Salut Blairie,chez nous toujours quelques canards mais à l'unité.A+
bonsoir à tous, volée du matin pose de 10 cv, côté sauvagine ça reste bien calme
volée du matin vu une vingtaine d'oies direction plein sud :T
salut olivier, décicément tu les attires, pour nous ce matin vu 2sh et une bécasse...
demain matin je vait leurs faire un attentat elles mangent dans les patures vers pardies ;)
:) bonjours philippe a pars ca ya rien de rien une hutte etait chasser ce matin pas entendu tirer il faudrait maintenant des coup de froid