-
Niroca je prends la HV comme le café du coin,Ou tu reviens boire un café après la chasse.Y"a du monde et ça discute de tout.Après t'es pas obligé d'être d'accord avec tout le monde et tu peux donner ton avis et quand un mec dit une contre vérité tu peux gentiment le lui faire remarquer.
-
Sauf qu'au café du coin tu peux emmancher un empaffé qui te cherche, on gagne du temps en salive, en énervement alors qu'ici, on fait dans la dentelle, dans la démocratie, dans le dialogue, on essaie de paraître intelligent, un peu.
-
Flicrond
Je résume
Fifi 'tiululu et moi même exprimont un ressenti sur la réserve de la bdc. Jusque là. Tout le monde s' en fout. Ah tiens ya Vincent qui veut bien jouer l'avocat du diable (merci Vincent) in s'en sort plutôt pas mal lol et parardouf vla que tu débarqués. Mais pour quoi faire ? Y avait pas le feu. Même thesund tirait la langue. Arrêtez un peu votre cirque en
-
pour philippe62, c'est quand même assez rare que ça s'emmanche direct au comptoir devant le patron ou la patronne...
-
Je viens d'aller voir les éoliennes suis mdr
Y sont cons (lol)
Ils se bouffent la gueules
Qu'est ce qu'ils y pourront ?
Bon. Ça leur tenait à cœur de donner leurs avis.
L'échange me gène pas et n'influencera l'idée que je m'en fait
Cool mon bie
-
Ben voilà. Pareil j'étais en congés. Je pouvais hutter. Je suis peu venu ici. La. Je gratte. C'est la seule fenêtre sur le monde de la chazze. Je m'y penche et je discute. Bécots niro
-
[QUOTE=pioupiou64;1736892]Niroca je prends la HV comme le café du coin,Ou tu reviens boire un café après la chasse.Y"a du monde et ça discute de tout.Après t'es pas obligé d'être d'accord avec tout le monde et tu peux donner ton avis et quand un mec dit une contre vérité tu peux gentiment le lui faire remarquer.[/QUOTE]
Pis en plus au cagé du coin, ben on peut boire un d'mi.
-
"sieur'dames" vous êtes terrible !! 3 pages en une journée , on peut pas bosser tranquille:))
tu sais niro , la hv peut faire couler de l'encre et des insultes sur d'autres forum , même sur ma gueule , c'est pas bien grave , ça reste du virtuelle , et c'est un peu trop facile de tirer une cartouche dans le dos de ses ennemis , mais ma foi , je la prend au passage , donne mon avis , y passe du temps , et c'est bien ça le principal:D
que ce soit le forum "proutprout canard" , "panpantémort" the clown et autres renégats et consorts , une fois que j'ai l'épuisette , un pétard , une oigne , ou encore que je scrute aux guignette , le monde peut bien couler ...
que ce soit ici ou ailleurs , on ne fera jamais la révolution et la sauvegarde de la chasse , c'est beaucoup plus fin que ça , et ça passe avant tout par la solidarité et l'ouverture d'esprit , chose qui a du manquer a un moment ou un autre
-
ha ça c'est bien certain que personne ne me fera changer d'avis , le jour ou je raccrocherais le fusil , c'est que j'en aurais décidé ainsi , ça me tourmente de voir que le monde va vite , trop vite même , a en oublier ses racines et a en cracher sur ses aînés , et tout ça pas par conviction mais souvent par des idées et une vision acheminées par des têtes pensantes , pensant avant tout a utilisation personnelle du milieux et des fonds .
l'heure est , semble t'il au retour de la citoyenneté mais surtout a une prise de conscience , qu'on a perdu , trop perdu , et que seule la lutte est le moyen d'arriver a ses fins , espérons que ça parte dans le bon sens , car tout ça n'est qu'une bribe , une miette , je le souhaite de trouver le bon chemin;)
solidarité et lutte , 2 mots qui ne veulent pas dire grand chose , mais les grillages et les panneaux "réserve réservée aux nantis" pourront un jour en faire les frais , et j'espère bien ce jour la , faire partie des troupes , avec tenaille et tronçonneuse , en tant que "privilégié" et surtout pour pouvoir rendre au P de dpm , tout son sens :C
-
Un peu d'histoire à propos de l'interdiction du ramassage des hénons ( coques ) par les particuliers en baie de Canche et bien comprendre jusqu'à quel point les ayattolah protectionnistes brisent des liens séculaires.
[URL]https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k9754388h/f121.image.r=h%C3%A9nons%20etaples[/URL]
" en [B]1127[/B], Etaples avait un mayeur et des echevins créés par Louis le Gros à cette époque.
Cette ville, jouissant de tous les privilèges communaux avait un beffroi, un hotel echevinal : ses armes étaient de gueule à trois hénons d'argent. "
Voilà ce que les protectionnistes ont piétiné. Bientôt, ce sont les autochtones qu'il faudra protéger...
-
Mille ans d'histoire effacés pour protéger 10 phoques dans la Canche détruisant les efforts de restauration des populations de salmonidés coûtant des millions d'euros à la collectivité ...
On les débranche ces ayatollah ?
-
cap ou pas cap ? :))
débrancher c'est bien , dézinguer c'est mieux :D
-
il y avait tout a l'heure un épisode sur la bdc sur season , très sympa a regarder , et terriblement réaliste
-
Pas vu, ça parlait de quoi ?
-
10 phoques pour etre souvent present sur zone jamais plus que trois