mais quand va t'elle se mettre a pondre cette saleté de cane siffleur :G:))
Vue imprimable
mais quand va t'elle se mettre a pondre cette saleté de cane siffleur :G:))
moi, j'ai rien qui pond:cri::))
[QUOTE=tonnayre;1669602]moi, j'ai rien qui pond:cri::))[/QUOTE]
oui mais tu viens tout juste de mettre tes nids toi aussi :C donc c'est pas une surprise pour toi :p
pour les siff c'est encore un peu juste je pense!
la mienne n’arrête pas d'aller au nid mais y a rien qui sort pourtant elle a le cul lourd impatient d'avoir mes premier oeufs de siff c'est la premiére année que j'en fait
ca va pas tarder alors ;)
de mon côté les siff ont l'air encore calmes, l'année dernière j'avais eu des jeunes avec des siff de l'année, donc là ça devrait le faire, mais je suis pas pressé, quand je vois les oeufs clairs ^^
j'avoue aprés faut qu'ils soit bon mais kan je vois le paquet de plume qu'il manque a mémére sur le coté de la tête sa rassure ^^
[QUOTE=clemsliv;1669603]oui mais tu viens tout juste de mettre tes nids toi aussi :C donc c'est pas une surprise pour toi :p
pour les siff c'est encore un peu juste je pense![/QUOTE]
effectivement, je plaisantais. pour ma sauvagine c'est toujours mai-juin; sauf parfois les chipeaiux.
Chip et Siffleur en route, comme tout les ans au jour prêt pour ces canes là... Le reste suivra plus tard ;)
oigne 1 couve 8 après nid de 6 ,3,1 comme tout les ans a 1 semaine prés
Slt a ts jespere que tt vas bien chez vous. je voulais savoir mes canes cv couent est apres avoir lu vos reponses je me mets en doute si cest pas trop tot ... Est ce que jfais bien de les laissers ou pas?! comment fonctionne la repro chez vs?! Jai aussi des sarcelles cest en.general pour qd?!
[QUOTE=titi37;1669620]Slt a ts jespere que tt vas bien chez vous. je voulais savoir mes canes cv couent est apres avoir lu vos reponses je me mets en doute si cest pas trop tot ... Est ce que jfais bien de les laissers ou pas?! comment fonctionne la repro chez vs?! Jai aussi des sarcelles cest en.general pour qd?![/QUOTE]
tkt chez moi en cols c est eclos et je frise les 100/100 de reussite, et pour les sarcelles tu es dans les temps. je dirais que chez toi tout a l air normal
pour moi toujours pas d'oeufs sarcelle siff et autre
1 oeuf de sarcelle hier
salut a tous pour moi cv sh pil c'est parti depuis 1 semaine
Sarcelles d'hiver , 5 nids en routes , et début de ponte pour 2 canes de siffleur :fou: